Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Antiqua

je me suis renseigner pour prendre une semaine au halcyon cove by rex et l autre semaine au jolie beach pour 200 dollars chaque pour changer d hôtel vous penser tu que c est une bonne idée si sa vos vraiment la peine ou ses mieux que je reste deux semaine halcyon il vaux que je me décide

100 pour 100 d'accord que tu serais mieux 2 hôtels, c'est comme 2 voyages dans un et si tu étais au Sandals, je te dirais, reste 2 semaines au Sandals mais au Halcyon avec buffet seulement pour 3 repas par jour pour 2 semaines, c'est trop.  J'y vais une semaine et je crois que c'est parfait.  Tu ne vas pas regretter le jolly beach car Lolita est allée et elle conseille toujours de bons endroit.  J'ai toujours était très satisfaite avec ses conseils.

Vas voir les photos de Lolita de l'hôtel jolly beach, elles en a mis plusieurs fois.

l hotel est vieillot c est pas comme les hotel au mexique ! mais la  mer ouf de toute beauté . petit buffet genre 10 plat mais excellent , les diner snack a plage tres bon panini , hamburger , club ect... ou buffet !les cotes levee sont excellente ! y a pas de bouteille d eau ! amenez vous une bouteille pour la plage , au bar a plage y a une machine ou y a des verres !  les chambres ont pas de frigo juste les suite mais ca vaut vraiment pas la peine de payer pour une suite un peu plus grande et frigo !

lolita

j'ai fait à quelques reprises 2 hôtels en 14 jours....et j,en reviens toujours très satisfaite!

Je suis certaine que vous en reviendrez très satisfaire!

Bonnes Vacances

Cool de faire 2 hôtels 

je viens de trouver pleins de revues et même un dvd de Antigua que j'avais eu l'année dernière au salon tourisme voyages.  Il y a même le Jolly Beach et le Halcyon Cove sur mon DVD super le fun à regarder.  Il y en aura sûrement encore en octobre au salon donc avis aux intéressés.

commenter