Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1146 $, est ce un bon prix ?

Général

Bonjour,

Je compte partir le 18 janvier 2013 au Playa Pesquero.

Il est présentement à 1146 $ pour une chambre suppérieure.

Croyez-vous que le prix puisse baisser vraiment ?

Merci encore.

Mariposa je l'ai regardé aussi hier moi aussi je me demande si un bon prix - donc je surveille votre poste et laisse les experts de Holguin nous dire si ca vaut la peine :)) 

Je trouve cela très dispendieux pour Cuba.  Je vais à Antigua pour $150 de plus.  Chaleur assurée.  Moi, j'attendrais car milieu janvier c'est une période tranquille pour Cuba.

D'accord avec rabais, il y a des chances pour que ça baisse un peu car à la mi-janvier ce n'est pas la haute saison. Si j'étais à votre place, j'attendrais wink.

Le problème, c'est qu'il a certains vols qui sont déjà presque complet.  (pour l'hôtel pas de problème).

Je suis aller dans une agence hier et on a regardé plusieurs vols...

Je reviens du Playa Pesquero et j'ai payé 850 $, chambre suppérieure.

Donc, c'est le pourquoi de ma question.

Attendre qu'il baisse, quitte à ne plus avoir de vol de disponible à une date précise et à des heures de vol convenable.

Merci de m'éclairer.

L'important dans tout cela est que la personne qui achète soit bien avec le prix demandé
De plus vous semblez vouloir cet hôtel et à cette date.
À ce prix avec TMR il ne reste que 4 places car 6 ça ne fonctionne pas
Alors à vous de prendre la décision pour avoir ce que vous voulez et non pas le regretter par la suite

Il reste plus de place avec Air Canada mais plus cher et j'aime mieux les heures de Air Canada mais par contre les heures de Transat pour TMR vous donne un 7 jours sur place au lieu de 6 1/2 mais vous devez quitter la chambre pour environ midi à moins de payer et la garder plus tard si disponibilité.
Même si j'aime mieux les heures de Air Canada j'opterais pour TMR pour la 1/2 journée de plus et un meilleur prix qui me permettrais de payer pour garder ma chambre plus longtemps.
Par contre mes préférences ne sont pas nécessairement les votres alors écoutez vous car mieux vaut avoir de beaux souvenirs que des regrets

@SOLEIL1968

Je vous tiens au courant. Je regarde aussi à la carte pour voir si c'est moins cher. Ce qui m'inquiète, c'est le nombre restant sur les vols...Comme j'ai mentionné précédemment, je suis allée au Playa Pesquero du 31 août au 7 septembre et j'ai payé 895$ donc je trouve qu'a 1146 $ en supérieure, c'est pas si mal.

@marief

Je suis d'accord avec vous. J'irais préférablement avec TMR (ça fera changement de Sunwing).

Vous semblez toutes avoir voyagée beaucoup. Si jamais ça ne fonctionne pas pour le Playa Pesquero, auriez-vous d'autres suggestions. Belle plage (pas trop de vagues, pas de roches et d'algues), pour personne voyageant seule, pas besoin de party et une chmabre propre et calme.

Merci encore.

commenter