Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage Gran bahia principe RM

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est la plage au Gran bahia principe Tulum et/ou Akumal à Riviera Maya. Avec un enfant, je crois que le COBA est bien même s'il n'est sur le bord de la mer? Des commentaires?

Bonjour,

La plus belle section de plage est devant la section Coba.  Il y a des endroits pour entrer sans trop de corail er de roches mais il faut regarder où l'on met les pieds.

La distance de marche de la section Coba à la plage se fait bien sinon des petites navettes vous y amène.  J'ai beaucoup aimé la sectoin Coba mais y retourner nous irions dans la section Akumal je crois car plus centrale.

Quand j'y suis allée, les sections à la plage n'étaient pas formellement délimitées alors chacun pouvait s'assoir dans le coin qu'il voulait. Avec un enfant je croirais que c'est plus pratique d'habiter le tulum et le Akumal car on s'évite les navettes, surtout si votre enfant est très jeune et que vous devez transporter pas mal de trucs... Et si on oublie un article, c'est moins loin retourner le chercher.

Moi j'ai adoré la section Akumal car très près de la plage et celle-ci est parfaite dà cet endroit pour les enfants car il n'y a pas beaucoup de vagues et il y a pleins de poissons à voir très près du bord ....  

il y a une section entre le tulum et la plage réservée du sian qui est vraimnet bien pour les enfants, pas de grosses vagues, pas de coraux.  Au akumal aussi elle avait l,air bien. Pour l'hotel, le Coba est bien c'est vrai il y a une belle piscine pour enfant. Et les navettes passent souvent pour t'amener à la plage donc ce n'est pas vramient un problème. si tu as des quesiont n'hésiste pas!

merci pour les renseignements! Je regarde les prix attentivement!

Y a t-il une section de plage où il n'y a pas de poissons en grande quantité, c'est a dire. qu"on peut se baigner, et non faire de l'apnée.  Il y en a qui ont une phobie des araignées, serpents, moi c'est les poissons. C'est pas une phobie, mais ça me rend mal a l'aise

dakota

Dakota: si tu restes pas trop loin de à l'entrée de l'eau il n'y en a pas vraiment. Les poissons se tiennent près des brises vagues. mais il n'Y en avait pas tant que ça non plus. Avant de regarder avec le masque je ne les avais même pas vu. Il y a du monde qui donne du pain alors les poissons se regroupent tout là!

merci clementinesmiley

commenter