Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@500301 Caramaran

Comment as-tu trouvé ton voyage au Sol Rio de Luna y Mares?  Et comment c'était cette excursion en catamaran?

moi aussi ça m'intéresse car je vient de recevoir mes billets électronique , voici ce que ça dit 

GUIDE ANGLOPHONE ET FRANCOPHONE
EXCURSION EN CATAMARAN BLUE ISLAND
DUREE DE LEXCURSION: ENVIRON 1 HEURE ET DEMIE
INCLUS:
TRANSFERT ALLER-RETOUR
TOUR EN CATAMARAN
ANIMATION A BORD
2 CONSOMMATIONS NON-ALCOOLISEES
****IMPORTANT SI LEXCURSION EST ANNULÉE POUR CAUSE DE MAUVAIS TEMPS,
ELLE SERA REMPLACEE PAR LEXCURSION HISTOIRE ET CULTURE*******
****INFORMATION IMPORTANTE*****
DU AUX RESTRICTIONS LOCALES, LES RESIDENTS CUBAINS N

up?

Parlez vous de l'excursion gratuit avec Caraibe Sol ? Si oui , l'année passé lorsque je suis allé au Blau Costa Verde nous étions avec Caraibe Sol et nous avons eu cette excursion gratuit. C'est un petit tour de catamaran qui dure environ 1h30. On fait un aller et retour en catamaran. Oui il y a drink sur place gratuit. On avait le droit à deux et il fallait payé pour avoir de la bière. Pour l'animation nous c'étais plutôt un genre de DJ. Il y avait de la musique et il parlait de temps en temps. Ce que j'ai trouvé le plus est la route pour se rendre là bas. Wow !! Proche de la Marina le paysage est  Super. Oui le transport est compris. Ils font tout les hotels et ramasse ceux qui sont avec Caraibe Sol. J'ai bien aimé. Ça fait une petite sortie et tour de ville en même temps. yes

Ah merci, sourire34!  Vous avez laissé un pourboire j'imagine?  J'ai une bonne idée de combien donner pour des services sur place, mais en excursion, pas si certain...

Bonjour electrified : Oui nous avons laissé 1 ou 2 pesos ... smiley Aussi celui qui est intéressant c'est celui qui nous parle dans l'autobus. À Cuba les guides dans les autobus sont vraiment motivé et intéressant yes Ils mérient bien queqlues petits pesos .. hi hi Les gens donnaient pas mal 1-2 ou 3 pesos pas plus car l'excursion ne dure pas longtemps. Vous aller voir .. il y un petit village juste à coté de la marina. Le paysage m'a vraiment plus. Caline .. je voullais vous mettre des photos mais je pense que le format est trop gros ... sad

commenter