Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba Cayo Coco

Tryp Cayo Coco  24 sept de Montréal 606.00 $

Même a 500.00 je retournerais jamais a cette hôtel chambres vieilles ,humide,salle de bain tres basic si tu est chanceux tu aura une porte,odeurs de lagunes pour aller au buffet pas tres appétissant,assis un sur l'autre a la piscinemplage pas si mal quand il y en a une,nourritures rien a redire buffet excellent et a la carte aussi,bon voyage.

@500301

Attention :-)pas le droit de dire du mal  des hôtels et  de Cayo Coco , il y en a qui vont sortir les griffes :-))))

McMcMontréal 

Griffes ou pas je crois que le plus important est d'avoir l'heure juste.
moi je pourrais vous dire que j'ai bien aimé mais c'était en 2003 et déjà il y avait des signes de vieillissement alors, pour ma part ,  j'aime mieux savoir ce qui en est maintenant.. Par contre lorsqu'il n'y a qu'un commentaire négatif là je le raye et fais une moyenne.. Depuis quelques temps les commentaires pour le Tryp ne sont pas très woww

J'ai hâte de lire les commentaires de TiteSirène qui y est présentement et je vous dirai les miens le 7 décembre :-)

Tous les commentaires parlent de chambres défraîchies et laides et de site mal entretenu, je ne tomberai donc pas en bas de ma chaise en voyant ma chambre et le site. J'ai choisi cet hôtel pour sa réputation de party alors je tomberai si j'arrive là et que c'est plate à mort.

Je suis complètment d'accord avec Marief qui dit que l'important est d'avoir l'heure juste et c'est pourquoi je ne lance jamais de tomates aux gens qui font des commentaires wink Le négatif de quelqu'un est peut-être mon positif à moi.

Ceci était seulement mon opinion personel,pour moi l'hôtel était pas a la hauteur de mes attentes mais pour d'autres c,est bien correct,voyager est tellement personel,aller faire votre propre opinion et venez la partager c'esty le but du forum,bon voyage.

yes 500301! J'aime avoir toutes les opinions qu'elles soient positives ou non. On peut ainsi choisir en connaissance de cause. Je voyage solo alors quand je lis des commentaires de gens qui n'ont pas aimé parce que c'était bruyant et party, moi c'est exactement ce que je recherche. Alors que d'autres qui ont adoré parce que c'était tranquille eh bien je me tiens loin de cet hôtel. On ne cherche pas la même chose en solo qu'en couple :-)

@montreal333.

ma fille de 40ans est alle en mars l an passe et elle a adore,elle etait avec une copine ,ils se sont bien amuse.suis certaine que tu vas faire un beau voyage.moi je vais au iberostar mojito en oc. 

merci Daisy51!! Votre compte-dodos est beaucoup plus petit que le mien, maudit que j'ai hâte!!! Iberostar Mojito, il a l'air super yes

@Montreal333

Nous on a adoré le Mojito. On préfère le Daiquiri à Cayo Guillermo parce qu'il y a moins de marchement à faire et comme on est rendus à un certain age, pour nous c'est un plus. Il y a aussi le fait qu'on est habitués au Daiquiri donc on connait tout le monde. Mais, si ce n'était de ça on retournerait au Mojito c'est certain!

J'y suis allé en février 1996, donc mes commentaires ne vous aideront pas dutout, mais je peux vous dire que j'avais fait un merveilleux voyage et à ce moment là, c'était le seul hotel de Cayo Coco et il était très beau, la bouffe excellente, mais on sait tous que les choses se détériorent très vite, donc désolée de ne pouvoir vous aider.

Désolée, j'viens de faire une grosse erreur, j'ai confondu l'hotel Colonial avec le Tryp car en 1996, il n'y avait que l'hotel Colonial qui à l'époque s'appelait le Tryp. Vraiment désolée sad

VioletteRose, c'est Daisy51 qui va au Mojitos moi je vais au Tryp. Merci pour les commentaires :-))

montreal 333, c'est que ton commentaire finissait avec" Iberostar Mojito, il a l'air super alors j'ai cru qu'il t'intéressait et j'ai voulu te dire que nous ont l'avait bien aimé! Bon voyage au Tryp!

il y 2 ans en en sept et oct nous y sommes allés , oui les chambres sont un peu maganée.....mais pour le reste c est bien correct, nous avons bien mangé , la mer est belle, par contre nous avions payé que 640.00 ....la piscine était toute rénové.

pour le prix c est bin correct....les critiqueux oubli toujours qu il y a des hotels 1000.00 x jours ou tout est parfait.....mais il y a juste celine dion qui y va ...

bon voyage

@VioletteRose, merci!!! Et j'avais compris que mon commentaire était mêlant :-)

@Sani, j'ai payé 1095$ pour 2 semaines!!! Vraiment pas cher, dieu soit loué parce que si la tendance se maintient je vais me ruiner avec celui de janvier :-O

commenter