Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol rio de luna y mares

Bonjour a vous....smiley.

question sur se resort......enlightened.

depart 30 novembre....caribesol 817$....transat 858$.... lequel choisir !!!!!yes

nouriture/site/propreté/personnel....cool

merci

bonne journée

acecheeky

Luna Y Mares avec transat 

Honnêtement, ça change pas grand chose.  Avec Nolitours/Transat, tu peux choisir ta section en faisant ta réservation (Luna tranquille, Mares animée), alors qu'avec Caribesol, tu devras écrire à l'hôtel si tu as une demande spéciale.

jefe.reservas.srm@meliacuba.com

Avec Transat/Nolitours, tu auras un vol Transat, peut-être plus confortable mais la file d'attente sera plus longue à l'aéroport puisqu'il y a plus de passagers dans l'avion que Canjet qu'utilise Caribesol. Finalement, avec Nolitours/Transat, tu as un souper spécial d'inclus (souvent de la langouste), alors qu'avec Caribesol, tu auras une excursion en catamaran gratuite.

J'était au sol rio lunas y mares du 30 août au 7 septembre 2013 avec caribe sol,tres bon service de leur part payer plus cher pour transat je voit pas pourquoi de plus acec caribe sol vous avez un avant midi catamaran inclus.

500301, comment c'était le catamaran?  Raconte!  wink

merci.

c'est gentil pour vos réponses.....

comment est le site et la plage ..beaucoup de roche comme au playa costa verde.

merci

ace

La partie un peu rocheuse de la plage est du côté Luna, mais surtout près du Paradisus, le 5 étoiles voisin.  Ce n'est pas des cailloux comme au Costa Verde : c'est simplement qu'il y a un peu de pierres qui sortent du sable par endroit.  La majeure partie de la plage est en magnifique sable blanc, aucune crainte. 

Le site est habituellement très propre, surtout du côté Luna puisqu'il s'y passe moins d'action.  Y a des palapas en masse à la plage, moins à la piscine du Mares (plus d'action = plus de monde).  Le resto de la plage est très pratique le midi, la pizza est bonne au snack bar mais uniquement offerte en après-midi. Le personnel est bien gentil dans l'ensemble, et à la réception, les sourires sont pas mal plus faciles à obtenir que dans d'autres hôtels.

Plate qu'un buffet soit transformé en resto à la carte (très ordinaire en plus, l'italien), le buffet du Mares est souvent bondé, difficile d'y avoir une table. Aussi, en dehors de l'après-midi, le choix du menu du snack bar est limité. 

Sinon pas grand chose de négatif à dire, on a toujours eu une chambre très convenable au Luna (on préfère ça très tranquille même si plus loin), juste la douche qui est vieille et pas trop jolie mais tout à fait fonctionnelle.

Du côté Mares le fond de l`eau est que du beau sable,aucune roches.

Que ce soit coté Luna ou Mares, la plage n'est pas immense, alors vous pouvez la marcher de long en large et ca prend pas plus de 10 minutes ou 15, ca fait quand meme 2 ans, donc ma mémoire peu flanchée. Peu importe la section, d'un endroit a l'autre c'est 4 minutes de marche entre les deux pour se déplacer a l'hôtel. Le bar du lobby Mares font des cafés succulents, capuccinos wow très bons.  Le bar du Lunas est très très tranquille, on s'y arretaient avant d'aller se coucher.  J'etais du côté Luna et ma chambre etait extra au 3e etage, toit cathédrale ! Aec vue sur la mer.  J'ai bien aimé cet hôtel et j'aimerais pouvoir y retourner pour Noël si les prix sont bons.

Je vérifie pour les prix Hemerocale, on trouvera je te le garantis!  Faut juste pas stresser ou y aller impulsivement.

Pour le 14 novembre trabsat a baissé a 828 '$  il etait a 920 il y a 1 semaine

Je me fie sur toi Electrified.  Si jamais tu vois un bon prix pour nôel, tu me le communique hein !smiley

merci a vous..yes

depart 30 novembre....caribesol 817$....transat 858$...enlightened

bon prix ou attendre octobre ou début novembre...cool

merci

acewink

Es-tu pressé de réserver dans la peur qu'il n'en reste plus?  Prends-le tout de suite. Préfères-tu risquer d'avoir un meilleur prix, quitte à stresser un peu quant à la disponibilité?  Attends.  Ça reste du bluff.  Y en a qui ont les nerfs pour ça, d'autres pas.

Conseil, si tu achètes maintenant, ne va surtout pas voir les prix en dernière minute! Tu vas peut-être te fâcher...  smiley

salut a vous...smiley

comment est la plage......je suis aller au playa costa verde je me suis marié la....2010.wink

la plage pas fameux si la plage est pareil ma femme vas m'étranglé (joke) ha hadevilbroken heart

merci

aceyes

Que du sable blanc.  Pas de d?bris de coquillages.

Beaucoup mieix qu'au Costa Verde mais moins longue un peu.

La plage et la mer sont très belles.

Salut, on est en basse saison, moi je ne stress pas pour la disponibilité, les chambres ne seront jamais toutes pris. Par exemple, pour un départ dans une semaine en ce moment, ça tourne autour de 600$ standard mais il reste d'autres catégories aussi. Donc en novembre, c'est encore basse saison et il y a toujours de la place dans les hotels. J'attends à la dernière minute pour acheter, des économies de 200$ par personnes, ça vaut la peine.

J'aurais besoin d'aide pour le choix de ma chambre. Je veux avoir une vue sur la plage (et pas juste une vue de la mer au loin). J'ai entendu que la section LUNA, bloc 5 était super. Mais la disco est juste à coté, je veux pas mettre des bouchons. Donc vous me conseillé une autre section ? Le Bloc 6 et 7, il parrait qu'on voit la mer mais au loin au dessus des arbres si on est au 3ième mais qu'on ne voit pas le sable.

Merci !

Pour ce genre de vue tu dois loger au Mares,j`avais la 2062,tu peux voir la vue que j`avais en cliquant ssur mon pseudo.

Bonjour Bijou, merci pour ta réponse.

Est-ce que tu entendais la discothèque de ta chambre la nuit ? Je me suis fait aussi conseiller les chambres à l'autre extrémité du fer à cheval, genre en arrière du toi du restaurant, il parrait qu'on voit bien la plage de là, tu as vu ces chambres ? Genre 3021, 3019.

Non je n`ai pas vu ces chambres.Le bruit de la disco je l`entendais mais ça ne m`a pas empècher de dormir.

@gitanelle

D'après moi, les chambres du bloc 6, 1ere section, genre 6201 à 6206 ou encore 6301 à 6306, la vue y serait superbe, telle que vous souhaitez.

Je me rétracte : y a beaucoup de végétation à cet endroit...

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/00/13/a3/88/view-from-room-6306.jpg

oui electrified, en effet, y a beaucoup d'arbre qui cache les vagues qui viennent mourir sur la plage au Bloc 6. Le Bloc 5 semble le meiux côté vue sur la plage mais j,ai le someil fragile et j'ai pas envie de mettre des bouchons pour dormir !

Je sais, je suis surement trop difficile, mais je suis habitué à l'hotel ANCON à Trinidad où du balcon nous avions une vue imprenable sur la plage, genre qu'on voyait les gens qui y prenait des marches les pieds dans l'eau. Et en plus, aucun bruit la nuit. Dure à battre ! Mais cette année, je veux changer de place.

Il parrait qu'on peut facilement changer de chambre si celle qu'ils nous ont donné n'est pas à notre goût, je vais donc probablement demander les chambre autour du  3021 et si ça fait pas, je demanderai de changer.

Oui, c'est certain.  Je sais que je n'ai jamais vu si tranquille que la section una de ce resort, absolument pas un son dans mon bloc (le 8).  Y a juste les oiseaux qui nous réveillent doucement le matin.  Et j'ai aussi le sommeil fragile...  Mais je prends des aide-sommeil quand ça va trop mal :D

commenter