Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

10 jours ? Comment faire ?

J'aimerais aller en Jamaique fin janvier mais pour 10 jours ...

Quel est le meilleur moyen de trouver tel forfait ?

Merci

Germain

Que

Et tu cliques ''tout compris''

Salut,

je ne sais pas si vous cherchez une réponse précise ou des suggestions... mais dans l'outil de recherche de voyage, sous le calendrier pour sélectionner la date, vous pouvez choisir un nombre de jours précis (dans votre cas 10)... Faites attention, j'ai fait un essai rapide et plusieurs forfaits s'offrent en plan européen (et non des tout compris).

Bonne recherche!

Tu mets 10 jours dans le moteur de recherche (en bas, ce choix est là, durées précises) et tu fouilles!  Bonne recherche

C'est  à destination de Cuba, Cancun et R. Dominicaine que vous obtiendrez  des vacances d'une durée de 10 jours.  Jamaique n'offre pas ce forfait de 10 jours pour l'instant.

Je vous conseille plutôt de choisir dans la durée 9-12 jours (et spécifiquement la destination Jamaique) et vous verrez les forfaits offerts. Présentement il y a des forfaits (exemple pour le 24 janvier) par contre les prix sont assez élévés.

Bonne recherche,

Soleil du sud :-)

Sur le site de Vacances Air Canada, il y a plusieurs choix. Faites votre recherche là et réservez avec VAR par téléphone ensuite. Vous aurez un meilleur prix et/ou des goodies !

vous pouvez aussi vous créer un voyage sur mesure vol et hôtel pour le nombre de jours que vous voulez.

Bonjour,

MOi j'ai réservé pour 11 jours à Cuba, cependant soyez alerte au niveau des prix il y avait plusieurs semaines que je vérifiais et c'étais vraiment très dispendieux... (le même prix que 14 jours))  parfois même plus cher!!  et oups à un moment donné le prix a baissé!!   On m'a déjà expliqué que les prix était élevé pour ce genre de vacance car on trouvait à défaire un forfait  de 7 ou 14 jours... 

J'avais pas beaucoup d'option car j,avais des demandes précises, date, endroit et hôtel...ect... en plus occupation seule!!

Ça compliquait  les recherches!!  

Très difficile de trouver des 10 jrs pour la Jamaïque mais certains tours opérateurs en offrent comme Vacances Air Canada . 

Un agent de voyage sera le meilleur à vous conseillez et trouver le forfait que vous recherchez :-))

McMcMontréal 

Bonjour thechamp555,

L'onglet Vol + Hôtel du moteur de recherche de la page d'accueil permet plus de flexibilité dans les vols si vous ne trouvez pas en forfait tout inclus, car ceux-ci sont bâtis pour la plupart en durée standard, soit 7 ou 14 jours. Il peut y avoir des 10 jours mais pas tout le temps et pas pour toutes les destinations.

N'hésitez pas à nous téléphoner : 1-866-771-8937! :)

Annie-Rabais

commenter