Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama La Taniere

Toute une expérience vendredi soir dernier nous avions une occasion spéciale a celebrer et nous avons ete souper au restaurant La Taniere nous avons pris le menu 20 services avec le forfait accord mets/vins,l'expérience dure environ 3h30 ,c'est a vivre au moins une fois dans sa vie.

Vous savez que dans chaque diaporama que je fais je me fais un plaisir de vous mettre des photos de bouffe alors bon visionnement!

Souvent sur ce forum les gens demande un bon resto a Québec et bien si vous avez une occasion spéciale a celébrer c'est la place !

http://voyagesarabais.com/fr/photos/la-taniere-2013-menu-20-septembre-2013-208994.html#p208994

WOW!

Je te comprends quand tu dis que c'est une expérience 

J'ai vu ce resto hors du commum au GRV et c'était vraiment fou à la TV alors, j'imagine que le vivre est toute une expérience.

Bien contente pour vous 2 !

c'est justement a cette émission que j'ai eu le coup de coeur

vraiment on voyage toute la soirée

Tu as tout à fait raison. Offert cette experience gastronomique à mon amoureux et ce fut toute une decouverte. A vivre absolument.

Belle facture! Je crois que je vais attendre un peu avant de l'essayer! Mais en effet, ça doit être une super belle expérience à vivre. Pelicano, vous qui semblez bien aimer la bonne bouffe et les nouvelles expériences, avez-vous déjà fait la Grande Virée en train départ des chutes Montmorency, repas gastronomique avec vue sur les paysages magnifiques du parcours longeant le fleuve et menant à l'hôtel La Ferme, qui en soit vaut le détour, un dodo ou vous pourrez vous offrir le spa avec sa station thermale, une visite dans les pittoresques rues de Baie-St-Paul (ou c'est l'évènement Rêve d'automne les deux proch. fin de sem.) et reprendre le train pour vous rendre à La Malbaie toujours en longeant le fleuve et en admirant ses paysages magnifiques. Ce parcours est suivi d'un autre dodo au Fermont, Le Manoir Richelieu. Il y a différents forfaits qui peuvent être plus court ou plus long selon votre choix mais j'ai visité l'hôtel La Ferme et j'ai trouvé le concept vraiment bien et original. À voir entre deux voyages :)

je prends ça en note j,ai vu la pub a la télé les images sont superbe

Bien d'accords avec vous yoh1, très belle expérience à vivre .... J'y travail moi même et je peux vous dire que les gens vivent un moment hors du commun !!!Mais faudrait pas s'attendre à une expérience culinaire du calibre de la Tanière!!!!! Très bonne table quand même il faut le dire . 

Merci beaucoup Pelicano, votre diaporama est TRessssss intéressant .Nous avons fait plusieurs bonnes tables à Québec mais celle-ci manque à notre culture !!! Ce sera assurément notre prochaine sortie " spécial" au resto . C'est le prix dont je m'attendais. Ça correspond à un dîner de cette qualité . Mais je dois dire que celui-ci me semble particulièrement  impressionnant . Je suppose que la beauté des assiettes est à la hauteur du goût de chaque service?

Et la voiture fait elle parti de la déco?????

Nous c'est un ancien chef de la Tannière, qui nous a concocté un menu 8 services accord mets et vins à la maison, cadeau de nos enfants et avec eux pour notre anniversaire de mariage cet été, pas vue la facture

Cela me fait penser à un menu dégustation à voir les portions....20 services attachés un bout à l'autre finalement cela fait un bon repas.

Excellente formule pour goûter à plusieures choses

Je crois que Karen, la copropriétaire, est la fille des premiers propriétaires, ceux qui ont ouvert La Tanière. Êtes-vous au courant, Pelicano?

C'est drôle que vous parliez de ce restaurant car moi aussi j'y suis allée voilà de cela même pas 1 mois! Vraiment fantastique comme expérience culinaire!! On a adoré. Ça vaut vraiment la peine même si c'est assez cher.

pas au courant ,l'auto ? peut être celle du proprio

Nous avons trouvé ca suprenant le concept du cocon sucré salé, ils sont arrivés à la table avec une plante et nous ont dis de regardé dedans pour trouvé le cocon, très comique.

c'etait tres bon ce service 

Je suis allée à la Tanière il y a quelques années de cela (4-5 ans) et j'avais également adoré. La qualité de la nourriture, la cuisson, les saveurs, la présentation, les accords des vins, tout était parfait. C'est sûr qu'à ce prix, on n'y retourne pas à toutes les semaines.

Merci pour le diapo....cela fait qqc temps que mamere voudrait y aller mais la je crois que je vais l ammener pour nos fetes en novembre

Wow. Merci pour ce splendide diaporama qui se termine sur une voiture splendide, mais le clou, c'est la facture splendide, trop drôle, merci M. pelicano. :)

En passant, ça a l'air très bon, des petites bouchées élaborées, en 20 déclinaisons, wow! Est-ce qu'il y avait un forfait vin qui vous fait boire plusieurs vins pour aller avec les plats?

oui accord mets/vins seulement de l' importation privée ,par contre je te dirais que quelques uns  m'ont surpris mais dans le mauvais sens,c'est 90$ par personne pour l'accord et ça équivaut a une demie bouteille de vin par personne ,trop cher a mon avis ...

La facture méritait une photo ,on vit ça une fois dans sa vie,la voiture sûrement pas celle du plongeur...!

Je crois que la photo 5 indique les services avec vins ...au bout des lignes

Wow !!!  Quelle belle créativité au niveau de la présentation.  Vraiment beau et impressionnant !!!  Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça "l'art culinaire".

Merci Pelicano pour ce beau moment !!

merci bronzée

Wow! Tout a l'air tellement délicieux, ça me donne le goût d'y aller.

commenter