Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salvador

Général

On est aller a saman cet été et on c est fait attaquer sur la plage le matin vers 11 h. Depuis je suis craintive. Nous avons quand même réservé pour le Salvador en février. Conseil svp pour que ce soit sécuritaire. On est un couple qui aime le calme et relaxer.  On ira quand même faire les volcans et les bains thermales. Ceux qui on été au Salvador rassurer moi svp. 

vas y sans crainte, tu seras accompagner en tout temps par des gardiens en dehors du site, lors des excursions aussi, a premiere vu quand on voit ça on panique un peu, mais moi j'y retournerais sans crainte, ils nous ont expliqués qu'ils ne veulent pas que quelque chose arrive et que cela détruise la confiance des toutrsites, ce que l'on a trouvé tres long c,est de l,aéroport a l'hotel, nous on arrivait sur la fin de l,après midi et on a passé dans la ville a Lheure du trafic, alors,,,

l'hotel est un vrai charme je te conseil les bloc 3 ou 4 avec l'étage la plus haute une très belle vu

le plan http://imageshack.us/f/827/file1535.jpg/bon

mais je dois avoué que la bouffe est passable ,,,,seul bémol

comment ça attaqué sur la plage??? et à cette heure, il n'y avait personne?? à quel hôtel vous étiez à Samana??

Je vais également au Salvador en janvier prochain, les commentaires sont excellents sur cet hôtel! si vous chercher un bon résumé, faites une recherche avec le nom de Pinacoladada....vous aurez toutes les informations sur cet hôtel et aussi les excursions....c'est d'ailleurs avec son résumé que j'ai décidé d'y aller.

@ Jean60:  avez vous un numéro de chambre à me conseiller pour le Bloc 3 ou 4 - important pour moi...je veux un balcon et pas seulement un balcon «français» et vue mer et piscine.

Merci et bonne journée.

je crois que nous avions le 4509 ou la 4510,au 4 ieme  ne prends pas la derniere du bout  car elle est un peu en retrait . le 5 ieme est bien aussi ,il y a un ascenseur , le bloc 3 est bien ,aussi c'est neuf , loin un peu de l'action mais le paysage est tellement beau

J'y suis allée il y a 3 ans et je me suis sentie toujours en sécurité.  Comme Jean60 le dit, lors des excursions, il y a toujours un gardien de sécurité armé dans l'autobus et qui nous suit à l'extérieur.  Sur le site de l'hôtel, il y a également des gardiens armés. Comme j'étais seule à marcher sur la plage, je n'ai pas dépassé le site (qui mesure près de 1 km m'a-t-on dit).  Au club de plage, la plage est à perte de vue mais quand j'y suis allée, c'était désert, aucun hôtel ou restaurant.  Je ne suis donc pas allée très loin

Buibel1, j'étais au bloc 4, chambre 4504 et la vue donnait sur la piscine et la mer. Grande chambre avec deux lits doubles et ce qu'ils appellent un lit de jour (genre canapé).  Le balcon est de bonne dimention.  C'est un très beau site.

Merci à Jean60 & Danilou, j'en prends bonne note! yes

Bonjour diassy,

nous étions au royal decameron salinitas en novembre 2011 et avons adoré notre séjour.Vacances relax et excursions sécuritaires. nous espérons y retourner un jour. luje

Bonjour Diassy

Nous étions au Salvador en janvier 2013 et nous avions le bloc 3 chambre 3401. Très bien situé vue mer et sur la lagune. On s'est toujours senti en sécurité dans nos excursions, policier armé dans l'autobus. Le club de la plage est très bien aussi. On peut prendre notre repas là bas. On a bien aimé ce voyage et on y retournerait sans hésiter. Plusieurs restaurants à la carte et  bon spectacle le soir. Les blocs 3, 4 et 5 sont assez tranquilles.

Bonnes vacances

Bronshug

Pour le club de plage, est-ce que les navettes sont assez fréquentes? J'imagime que la plage est un peu plus belle. Ça prend combien de temps s'y rendre? Je ne vois pas de photos de cette plage...

Merci.

J' y retourne pour la 4 fois en janvier.C'est pas une navette c'est une autobus scolaire c'est entre 20 et 30 minutes juste pour aller.Moi j'y vais plus la plage c'est ok la mer c'est du resak tu a de l'eau jusqu'au genou et quand la vague arrive tu en a au nombril d'enomes vagues et ton mailhot en prend une claque en arrivant a l'hotel go to the douche car ton mailhot deborde de sable.Moi je vais au Salvador pour la chaleur et pour le peuple.Dans ma 2 semaine je part au Guatemala 4 jours et apres je reviens au Salvador

@monsieurbleu : sur la page facebook de V.A.R. J'ai mis deux courts video du club de plage et des grosses vagues.

Est-ce qui en a qui sont allé là durand le temps des fêtes ? Car j'envisage d'y retourner au jour de l'an , départ le 26 décembre si le prix peut baisser un peu , actuellement 1729$ en occ. doublesurprise

marcelmayacool

@marcelmaya: pas trouvé les vidéos... :(

Diassy, j'ai été à RDS et c'était une expérience incroyable. La chaleur et le soleil sont garantis, je suis resté à la fin du bloc 1 et durant la semaine j'ai eu la piscine et le bar du restaurant Pastafari presque à moi-même. Il est loin de la discothèque bruyant et le bar principal qui restent ouverts tard dans la nuit. Pour les volcans et les sources thermales j'ai pris un tour avec une entreprise de l'extérieur de la station pour ma petite amie et moi seul, ils nous ont emmené voir le parc national Los Volcanes, puis nous nous sommes arrêtés pour voir le lac Coatepeque sur la route, nous avons eu un superbe déjeuner dans Santa Ana City, finalement nous avons pris un bain relaxant dans les sources thermales de Santa Teresa. Avec les excursions de l'hôtel, vous ne pouvez aller au parc national Los Volcanes si vous montez un des volcans qui n'était pas intéressante pour nous, il était bon de trouver cette entreprise d'excursions. Vous pouvez jeter un oeil à leur site et demander Vilma comme votre guide, assurez-vous que si vous allez à la ville de Santa Ana pour le déjeuner pour demander la shimp grillé. Bon voyage!

http://cuscatlantours.wix.com/cuscatlan-tours#!__fr-home

Sylvain

commenter