Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Via Ottawa

Général

Bonjour à tous, quand j'ai réservé c'était écrit "via Ottawa" et le vol dure 2 heures de plus que si je partais de Québec soit 6 heures. J'aimerais savoir ce qui se passe dans ce temps là. J'ai toujours eu des vols direct au départ. Est ce que l'on débarque de l'avion ou on fait juste attendre qu'ils laissent entrer les gens et on repart? C'est long deux heures pour ça il me semble.

De plus je n'ai pas l'information nulle part sur la réservation. Même quand je vais sur sunwing je ne vois rien dans le sommaire. Je n'ai pas accès à mes billets car c'est dans 45 jours. Ce sera écrit sur les billets électronique?

merci d'avance de vos réponses.

Tu attends dans l'avion que les passagers d'Ottawa embarquent., ce qui veut dire que vous serez au sol environ 1h.

Habituellement, au retour, les passagers de Québec débarquent les premiers et ensuitre l'avion se dirige vers Ottawa, mais selon ce que j'ai pu comprendre, ce ne serait pas le cas et le premier arrêt est à Ottawa.  C'est le scénario est pour le 7 nov.  et nous serons des passagers d'Ottawa.

animal0003.gif

Merci Dakota. Heureusement dans mon cas, au retour c'est vol direct. En espérant que ça ne change pas! ;) avec sunwing on peut s'attendre à tout. J'ai été chanceuse jusqu'à maintenant, j'ai eu seulement un retard d'une heure trente l'an passée. On. A continuer de compter les dodos! ;) merci!

C'est quoi ton numéro de vol vanille1979? et quelle date?

animal0003.gif

Je pars le 8 novembre sur le vol 370 de sunwing.

Ben nous ce sera probablement le 7 nov. sur les ailes de Sunwing vol 551 et d"Ottawa, avec nos 2 fils et leur conjointe

animal0003.gif

Quelle destination?

test

@vanille

Riviera Maya

animal0003.gif

Il faut faire attention, car un VIA est considéré comme un vol direct.  Ce n'est pas un escale.  Quand dans les options tu choisis vol direct, il te sortira des VIA.  On s'en aperçoit à la 3ième étape je crois lors de l'achat ou si tu te rends compte que tu as un vol de 6 heures pour aller à Cuba...c'est louche.

@dakota: j'aimerais bien y aller un jour, mes moyens me permettent Cuba alors je m'en contente mais c'est dans mes projets. Je vous souhaite un bon voyage. :)

Merci vanille, et à toi aussi de belles vacances.  Je te souhaite d'aller à Riviera Maya, c'est très beau, et si tu attends 2-3 semaines avant le départ les prix sont abordables.  Mais avant RM, je m'en vais à Vagas lundi prochain, et ce sera la 1ere fois.

animal0003.gif

commenter