Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Colonal - RM

Général

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a beaucoup de palapas?  J,ai vraiment besoin d'ombre...Si vous avez d'autres commentaires n.hésitez pas

Merci à tous!

Pour les palapas je ne me souviens plus très bien mais il y a des sections à l'ombre avec chaises et hamacs. Je me souviens n'avoir jamais eu à chercher de l'ombre mais pour les palapas ???

BenvieBoo

oui il y a plusieurs palapas et aussi des palmiers....

voici le lien de mon diaporama......ça devrait vous donner une bonne idée.

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-24226/albums/colonial-palladium-riviera-maya/diaporama.html

Bonnes Vacances

Bonjour, 

Est-ce qu'il y a des blocs de chambre devant la mer ou y'à t'il un mur de végétation qui les sépare?

Merci!

Merci beaucoup pour cette belle visite je crois que je vais bien aimé  cet hôtel.

Cela semble super grand... si je comprends bein je devrais demander le bloc 31?

Merci et bonne soirée

Au Kantana certaines suites donnaient directement sur la mer.

Mais je les trouvais loin de tout.

Mieux vaut être dans la végétation et moins loin.

@ Jodup08: vous allez adoré cet hôtel, j'en suis certaine!

malgré qu'il s'agit d'un grand site.....mon bloc était bien situé 20, comme mentionné dans mon diaporama.... pour le bloc 31....les balcons étaient beaucoup plus grande.....et encore plus propre du buffet et de la grande piscine....remarquez que je n'ai pas visiter l'intérieur de ce bloc....mais l'extérieur tout était parfait....regarder sur la map...vous verrez bien sont emplacement!

Merci Buibel1!  Si vous avez d'autres trucs ou commentaires, je prend tout car c'est seulement mon 2ièeme voyage dans le sud.  Donc pas trèes familière....

commenter