Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix pour hiver 2014

Ouf! hier j`ai commencée a regarder les prix pour mon voyage de mars et les prix sont très très élevés,j`ai l`impression que c`est pire que l`an passé. J`avais réservé environ 6 semaines d`avance,je crois bien que ça va être pareil cette année,peut-être même plus dernière minute!

Vous n'avez pas tort,  les prix sont très élevés à comparer à l'an dernier.  Pour l'instant j'ai trouvé Le Brisas Guardalavaca à Holguin  en mars pour 2 semaines à $1675.  Pas de bons prix  comme ça  dans d'autres destinations pour le moment en tout cas.

Hé bien moi je regarde pour 1 semaine et même à Cuba il n`y a pratiquement rien de potable en bas de $1200.00.

Comme toi bijou65, je vais réserver ma semaine de mars que quelques semaines avant.  Et puisqu'on va a VBegas la semaine prochaine et au Mexique en nov. avec les enfants, je vais me tenir tranquille jusqu'à la 3e semaine de mars. crying

animal0003.gif

Profites-en dakota,c`est dommage parce que je trouve ça plate de réserver dernière,j`aime ça regarder des photos et lire les commentaires longtemps d`avance mais là c`est le prix qui va l`emporter!

Vous avez raison... C'est pire que l'an dernier! frown

Je suis du même avis que vous tous.  Mon voyage de décembre est acheté depuis août mais pour mars, je vais aussi acheter en dernière minute...soit 2 a 3 semaines avant ...à moins que je trouve le deal du siècle avant car je magasine constamment.  Je ne suis pas partie pour un endroit que j"en magasine déjà un autre.  C'est mon dada...mon petit plaisir coupable...

Charlie29, quand tu verras le deal du siècle, ne nous oublie pas stpwink

animal0003.gif

C'est certain, je ne vous oublies,pas.. Faites de même...wink

Bonjour bijou 65

Je suis dans la meme situation, moi je cherche pour la premiere semaine de mars, la relache 2 adulte 2 ados.  Je trouve rien a prix avantageur.  Je suis un peu découragé.  Habituellement je pars en février et c'est un peu moins cher.  Pour l'instans moi aussi j'ai trouvé le Brisas Guardalavaca a prix convenable mais avec escale a Toronto..  Je suis indécise car l'escale me fais un peu peur et de plus je sais pas si je devrais réserver maintenant ou attendre encore un peu voir si les prix baisses qu'en pensez-vous?

@bazookajoe, le Brisas Guardalavaca accepte-t-il 4 personnes dans la même chambre?  J'ai essayé de le faire et ça m'a marqué un message d'erreur...

Avec le semblant d'été que nous avons eus, les prix vont avec l'offre et la demande. Souhaitez un hiver doux, sans trop de neige. A la fin de la première de janvier, les prix baisseront peut-être. Mais sûrement pas pour les semaines de relâche. (Juste pour vous parce que moi je veux une tonne de neige)

bonjour electrified, le Brisa Guardalavaca accepte les reservations pour 4, moi j'ai fais une simulation avec air canada en chambre villa et il m'offre un rabais pour mes ados de 12 et 16 ans en départ pour le 28 février 2014 mais avec escale a Toronto pour 4 personnes 4200$ pour une semaine

Malheureusement la semaine de relâche c est très cher et comme la demande est forte,attendre à la dernière minute est risqué,vraiment pas évident de trouver un bon prix.

Au Brisas il y a des villas pour les familles de 4 personnes et offre même des bassinettes pour les tout-petits.

commenter