Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonnes vacances Pelicano

Général

Bonnes vacances plein de soleil et de belles découvertes

images?q=tbn:ANd9GcSBxJCu0gHDz5e_3KAjUtAt2S85TRdxgFPfYp5na36vAdTjyWQP

animal0003.gif

Super de belles vacances dans un merveilleux endroit avec plage incroyable et pleins de beaux surplus avec votre chambre oceanfront 1  bedroom.  ouffff, je m'ennuie déjà de cette chambre et son emplacement.

je vous souhaite un super voyage et que vos vacances soient a la hauteur de vos attentes ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

bon voyage pélicano , j'espère que ça va être à la hauteur de vos attentes et un départ à l'heure prévu :)

playacana :)

Bon voyage à voua monsieur et madame Pelicano...j'ai hâte de voir vos commentaires et votre diaporama...

Bonnes Vacances Pelicano

images?q=tbn:ANd9GcQvOXhGLKaadYzrLpl4zgBYFNmAlvEQRuaZfuRpQbbCM1WI72V1

merci je vais être occupé mais je ferai un coucou ou 2 en direct,si je me rends avec Sunwing vendredi matin ...

Bonne Vacance à vous et Mme Pelicano :)

Bon voyage Pelicano! Je te soyhaite que ton vol soit à l.heure parceq ue je serai aussi de ce vol.

Oui en effet Lilysue! On est tous dans le même bateau (ou plutôt dans le même avion)! On se croise les doigts et on espère partir à temps! Bon voyage à nous tous et toutes!!! Dans mon cas ça débute demain.

Bon voyage Lilysue profitez en bien ! 

merci!

Pélicano et Margo: bon voyage.  On se serrera la pince

Bon voyage a vous tous

Pélicano,Margo,Lilysue

Laurentides

Bon voyage à tous. cool

Bum1

Je te souhaite une superbe semaine,j`espère que se sera à la hauteur de tes attentes et que tu auras bien du plaisir.

Bonne vacances Pélicano et tous ceux qui se dirigent vers la Jamaïque ,.

votre pilote vous attends :-))

bon vol amusez vous bien :-)))

McMcMontréal 

bon voyage plein de soleil

lolita

hii hi McMcMontreal est bonne

lolita

un pilote gonflable Sunwing WOW  y arrête pas d'innover dans le domaine du voyage...

Bon voyage Pélicano!! Pas inquiète que vous passerez un super voyage : )

je le souhaite merci montreal333

Bon voyage Pelicano!  Je pense que vous serez accompagné de plusieurs forumeurs à cet endroit!  Je vous souhaite bien du plaisir!

Pinacoladada

merci je vais essayer de faire d'aussi belle photos que vous pinacoladada

Bon voyage pelicano.

Intrépide

Bon voyage Pélicano....amuses toi bien cool

BenvieBoo

Bon voyage et la réalisation de tous vos désirs!

@ pelicano:  ce sera à coup sûr sans difficulté car les vôtres sont magnifiques!  Bonnes vacances!

Pinacoladada

Bonne vacances a avous deux,profiter en bien...

De magnifiques vacances à toi et ta douce...que du soleil! Profitez-en pleinement!

Saona :)

Hola, @ Pelicano, @ lilysue et Margo je vous souhaite une superbe semaine avec beaucoup de soleil!!!! Du poulet Jerk en quantité industrielle et une très belle chambre!

Bonnes vacances à vous trois , après ce sera mon tour!

S.V.P. une bouteille de champagne dans ma chambre! Merci!smileyyes

Je vous souhaite un très beau voyage. Avec toutes les discussions sur cet hôtel dernièrement...c'est  comme si vous connaissez déjà un peu l'endroit...Yeah man !

Buen viaje.

Soleil du sud

Je vous souhaite un super voyage plein de soleil!  Profiter s en bien! 

Bonnes vacances à vous 3 et pour toi Margo, bonne lecture!

Bonne vacances ! en direct  du aluxes ! 

commenter