Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Est-ce normal ?

La semaine dernière j'avais vérifier un départ pour Cayo Coco pour fin novembre et le prix était d'environ 685$ et maintenant il sont 100$ de plus.. est-ce normal ? Les prix va t'on redesecendre ??

les prix sont toujours volatiles , c'est arriver la même chose pour mon voyage à Holguin et ils ont redescendus par la suite , je te le souhaite , sois confiante et positive :)

playacana :)

Daccord ! Je ne voulais pas payer plus de 675$

Toujours en fonction de l'offre et de la demande....Dur à prévoir mais attends un peu et vérifie le chaque jour et même quelques fois par jour :)

BenvieBoo

Ok :D Merci du conseil !

Moi aussi j'attendrais je viens d'avoir la preuve que ca baisse souvent en dernière minute mon voyage viens de baisser de 120.00 par personne pour dans 9 dodo...;)

chaise c'est vrai que c'est choquant mais moi je suis complètement incapable d'attendre en dernière minute. Quand je vois que mon voyage a baissé je repense au plaisir que j'ai eu en l'achetant et je me dis que ça vaut bien quelques dollars....anyway il est trop tard et ça ne sert à rien de se mettre en beau fusil ;-)

comment ont dit ca ici J'aime loll montreal333 tout a fait d'accord avec toi !

yesSoleil1968 hihi

Je vais donc attendre :)

commenter