Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol c coco ou guillermo

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez des commentaires sur ces 2 hotels, soit le Sol Cayo Coco ou Sol Cayo Guillermo.....j'hésite entre les deux.....habituellement, je vais au Tryp Cayo Coco mais celui-ci est trop dispendieux car c'est dans la période des fêtes soit le 21 déc. 

Le prix présentement est de 1256$/personne car nous sommes 3 dans la chambre .....est ce trop cher pour ces hotels????

je suis consiente que c'est plus cher en cette période.....

Même si c'est la période la plus chère ce n'est pas une raison de voler le monde !!!!

Plutot risqué pour la température !!

Le Sol Cayo Coco est un hôtel en perte de vitesse , hôtel veillissant , bouffe très ordinaire ,tout est gras , manque de bouffe et de personnel , café dégeu ..ouachhhhh ,resto à la carte pas mangeable , 3/4 du buffet fait avec base de poisson ,

chambre très ordinaire certaines font durs !! Coffret de sûreté payant , si vous voulez avoir quoi ce soit dans le frigo de la chambre vous devez payer $$$, plage grande mais beaucoup d'algues mais ramassé , piscine propre :-)

Jamais au grand jamais je ne paierai $1265  pour cet hôtel  même en haute saison !!!

ah oui les Cubains sont gentils :-)

McMcMontréal 

Le sol Cayo Guillermo, j'ai eu une très mauvaise expérience à cause du Kite Surfing, nous ne pouvions pas allés à la plage tellement il y en avait donc vérifié si dans le temps des fêtes c'est pareil car il y a même une école de Kite surfing de Montréal qui se regroupe à cet hôtel très souvent donc mauvais signe pour les baigneurs.  Sinon, hôtel vieux mais bien avec personnel gentil.

Moi j`ai bien aimé le Sol Cayo Coco mais c`était en 2009,ça peut avoir changé depuis.

Petit site convivial,tu as accès à 2 plages,la chambre était grande et propre mais sans luxe,belle ambiance au lobby tous les soirs,les cappuccino au lobby bar étaient très bons,le buffet est petit mais les stations pour sautés,pâtes et grillages étaient bons et les emplyés étaient aimables et serviables.

Tu dois y aller avec des attentes raisonnable,attend toi pas a un 5*.

Merci pour les infos...

Bijou65, je ne m'attends pas a un 5*....de toute façon, je n'ai jamais été déçus de toute mes voyages a Cuba, même des 3*....je suis consciente que je suis dans un autre pays ou les arrivages sont restraints comparer a chez nous.....le Sol me semble un hotel sympathique et j'aime bien les petits sites...j'espère que les prix vont baisser un peu ....

bonne soirée

Dans ce cas je suis certaine que tu vas y passer de belles vacances!

Les prix sont élevés.  Vous y allez à 3 seulement?  Je vous conseillerais nettement d'attendre

C'est ce que je vais faire electrified.....attendre que le prix baisse....je n'ai quand même pas d'idée d'un bon prix pour ces 2 hotels, dans cette periode de Noël....

je n'ai jamais voyager a cette periode....printemps, été et automne mais pas les Fêtes...

et oui, nous sommes seulement 3.....

merci bijou65 pour les bons souhaits..... ;)

commenter