Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album de Mauii, Hawaii

Aloha

J'ai terminé la première partie de notre séjour à Mauii, Hawaii.

Je vais continuer la préparation photos de notre deuxième partie de séjour : Oahu

Bon visionnement

Tican

Merci d'avoir partagé avec nous tous! vos photos sont magnifiques de belles prisent de vues! la plage de sable noir.....j'adore....

Vos photos portrait, je présume quelles ont été prisent  au spactacle de Luau.... elles sont tout à fait SUPER yes d'ailleurs c'est quoi la marque de votre caméra?

Lors de mon voyage à Hawaii, je n'ai pas vue l'île de Maui.....cependant en regardant vos photos c'est comme si j'étais un p'tit peu en terrain connu! j'ai adoré HAWAII et j'aimerais bien visiter les autres îles aux alentours......mon rêve se poursuit.....cool

j'ai hâte la suite de vos photosyes

Elles sont magnifiques vos photos!  J'aimerais bien y aller un de ces jours...

Pinacoladada

Magnifique photos , quand je pense que j'y serai dans 26 jours.

Merci à tous,

@buibel1 j'ai traîné avec moi mon Canon 7D, 3 lentilles, 16-35, 24-70 et 70-200

Au spectacle, nous avons réservé la 1ère table.  Mais pendant le spectacle, je promenais proche à la scène pour saisir les danseurs ... et il y avait une particulière qui m'a tiré bcp attention. Vous avez deviné qui...

@lise55 vous allez aimer et j'espère que vous aurez le temps pour assister un spectacle Luau

Tican

J'aimerais bien mais pas à Maui on n'aura pas le temps, mais je regarde pour Ohau.

Ah oui, j'ai oublié.  Pour les photos de plongée, mon Olympus TG-1HS me servait bcp, 

J'ai filmé avec cet appareil

Tican

Magnifique vos photos tican.

Très belle photo de vous deux

Merci

C'est la photo où nous avons des colliers de fleur Lei?  C'était avant le spectacle Te Au Moana Luau

Belles photos,merci de les partager!

tican elles sont toutes belles mais ma préféré est celle avec les colliers.

Merci d'avoir photographié quelques beaux danseurs et de ne pas t'être limité à photographié ta danseuse préférée.  J'appelle cela avoir le sens du partage.wink

commenter