Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Direct privilege aluxes

Wow !!

merci pelicano pour cette belle découverte ! C'est drôle les serveur font le rapprochement ... Tu viens du Québec ! Donc, tu connais pelicano !

hihihiihih

tout est parfait... Petit problème de douche. Réglé dans les minutes suivante. Petite odeur d'humiditée dans la chambre... Mais c'est endurable.

par contre... Pas beaucoup de rangenment dans la chambre pour un séjour de 2 semaines..

nous adorons cette île !! Petite promenade à pied ce matin. Wow ! Quel beau feeling d'arrêter quand bon nous semble pour une tite bière,un super pop sicle de fruits frais ... Wow ! La mer de la playa norte est superbe.

Et oui... Nous sommes en amour.  Le service est parfait . 

Notre chambre 622 vue mer au troisième étage . J'ai tétée en masse par email pour avoir une chambre avec piscine... Mais hélas non.

et on ne veux pas payer pour un upgrade de deux semaines  à 50$ la nuit.... 

Notre chambre nous conviens très bien . Superbe suite de luxe. Très tranquille, 

adios ! Je vais souper ! 

Contente que vous aimiez, c'est vrai que c'est un bel endroit!

je ne sais pas si toutes les chambres sont pareille....mais personnellement j'ai trouvé que c'était suffisant le garde robe et les tablettes pour mettre mon linge, pour mon 11 jours!

c'est vrai que la playa norte est très belle et ce que j'ai aimé sans vague, contrairement à Cancun....ou il y a toujours de bonnes vagues!

Bonne continuation et profitez-bien de vos vacances....elles passent si vite!

Bonnes vacances!  C'est vraiment un endroit superbe!

Pinacoladada

Contente que vous aimiez autant que nous.  Bon voyage de noces.

commenter