Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Secrets Aura Cozumel ??

Général

Je regarde pour aller à cet hôtel.... Avec vacances Air Canada le prix de la suite junior vue piscine est de 1390$ mais il y a la chambre qui appelle chambre "rabais du jour" à 1492$ donc 100$ de plus qui vous offre une chambre dans n'importe quelle catégorie......y compris celle à 100$ de moins....  Quel est l'avantage de payer 100$ de plus et peut-être se retrouver dans la même que moins cher? Drôle de promo....

Il y avait la même promo en mars dernier au Secrets Huatulco. Nous avons pris la chambre rabais du jour. Nous étions très bien situés, nous avons eu une suite régulière, c'est à dire sans swim up et sans bain tourbillon extérieur. À Huatulco, les chambres avec bain tourbillon étaient beaucoup moins intimes, elle était située près du Sky Bar. Ça ne vaut pas la peine de payer plus cher car de toute façon ce que vous allez avoir va être très bien.

july

Je viens de réserver!!!!! Yahoo! Comme cet hotel n'a pas beaucoup de commentaires je me fais un devoir de vous faire un compte-rendu a mon retour en novembre! 

Youppiiiiiiii!!!!! 

très hâte de lire votre résumé à votre retour.

commenter