Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Booké

On vient de réserver, Sonesta Maho le 10 octobre prochain. Notre 1er choix était Cancun mais les prix montaient au lieu de descendre alors on on vient de réserver St-Martin. J'attends vos commentaires car c'est mon 1er séjour, autant pour l'hotel que pour les sorties. J'ai juste passé une journée en 2004 lors d'une croisière. On aimerait traverser à St-Barth une journée... Merci!

L'attente ne sera pas trop longue :-)))

Bien hâte  de vous lire à votre retour , une destination qui m'intéresse -))

McMcMontréal 

lindalabsmiley wow !!!!je suis tres contente pour toi,un jour j irai a st-martin ,j aimerais un petit résumé a ton retour si tu le veux bien ,je suis en vacance ,je pars pour la chasse,amusez-vous bien!!!

Bon choix j'aimerais y être un jour ! Comme forum j'aimerais un résumé ou une couple de photos :) ah pis vous quitter la journée de ma fête :)

Bon voyage !

Oui je ferai un résumé au retour et probablement des photos. Pas beaucoup d'informations disponbiles ici sur St-Martin. Je suis à la recherche d'infos pour les excursions sur les autres iles.

je t ai remonter 2 posts je sais pas si ca peux t aider pinacolada fait un resumer !

bonne journee

lolita

Merci! Je vais regarder ca.

commenter