Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lido super a date

super coucher du soleil avec un grand marnier ,lilysue super gentille et son conjoint aussi ,margo aussi tout le monde est gentil en Jamaique

chambre a 10 pieds de la mer jacuzzi en forme de coeur qui marche ,franz le concierce super cool ,le plus cool Sunwing a l heure

Ici aussi au aluxes superbe couché de soleil ! :))))

GOOD!

Passez tous de beaux moments!
Ici aussi beau coucher de soleil, et belle température pour toute la semaine qui vient!

Tchin!Tchin!

Re-Bonsoir Peicano!

Avez-vous croisé Banderos?

Vous-a-t-il laissé un peu de poulet?? Lol...

Hola Pelicano, bon début!!! Reviens-nous pour la bouffe!!!Bon séjour! Salutations à lilysue et Margot et beaucoup de soleil!smiley

Cool!!! Contente pour vous et merci du coucou en direct. Je vous souhaite d'apprécier tout autant les journées à venir :-)

Super contente pour vous!

j espere que tu es destresser pelicano !! as tu de l eau chaude hi hi hi ! bon souper gala a soir !

no stress !

yeah mon

lolita

Bien contente pour vous tous ma gang de chanceux

Finalement vous avez stressé pour rien!  Profitez-en bien, c'est vite passé une p'tite semaine et faites une p'tite saucette dans la mer pour moi cool

destresser tu ndit un branche 12 grammes 50 $ pas facile on a dstresser tout es  bonnn resto italien super une assiete vegetarien une assiette bolognese4 on va visiter u8ne plantyation demain on  boucanne pas mal...buffet sushi a pu finir j etais nu pieds jusquya 7h30 problemme avec les cartes pour enterer dans la chambre  o problem gros salon super cjick frais renocver divan en cuir

desoler pour les propose je suie en boisson mais c suoer

les coupons j e suiuis le premier a les avoir j ai le livret numero 11 les 10 premiers envoyer au canada mais ca pas lair a valoir la peine on sen reparle apres la visite de la plantation dermain matin de bonne heure

cheekyOuf Pelicano!

je vais dire comme Montréal 333 ! Le party est pogné! C'est la première fois que je vous lis en sténo ! Vous devez déparler un coup !!!! Ha que vous devez être drôle!

bonnes vacances et profites en au MAX!

Pelicano, là je pense que tu es trop no stress, tu ne vois plus ton clavier,va te coucher ta journée t'as rentrer dans le corps

A demain

@Funbeach

C'est trop drole autant il a été stressé Il est maintenant no stress

Bonne semaine Pélicano

laurentides

Ouain le party est pogné haha, vous faites bien!! yes

es tu certain que tu vas bien pelicano ! Non sans joke contente que vous aimez quand ont arrive dans le vrai c'est souvent pas si pire 

Bonne semaine !

a la hauteur de mes attentes. souper gala très bon. un sylmansue de pris pour lolita. aujourd hui vegete sur la beach après dîner marche sur 7 miles.  il y a un mariage dans la section des tous nus oups des naturistes, la mariée va t elle être habille? c est a suivre

margo pelicano et Mme pelicano très gentils. pas eu l'occasion de parler a m'a margo

oups monsieur margo

contente que vous aimiez encore comme nous cet endroit, bonne journée sur la plage.

En tout cas ça l'air d'avoir bien commencé les vacances... wink  Tant mieux!!

bonne journée à la plage et sous soleil!!!

Wow,pelicano avait l`air très zen hier soir,ha ha ha!

@Pelicano :  Wow ! Ahahah.....Vous me donnez le goût d'y aller !  Profitez-en bien !

Moi avec hihi ''No stress'' et '' tout tu''  vont finir par venir à bout de moi haha

Bonne vacances Pelicano, tu avais juste zapper la premiere phrase de mon dernier post, nous passons une semaine magnifique.....hihi Profitez-en

Vraiment drole pelicano! Tu te comportes comme un  vrai Jamaicain! Bonne fin de vacances!!!

Souper au japonnais. Les 3 couples pelicano margo et lilysue Ricardo fera notre cuisine Ah oui.. Le mariage etait habille

"un branche 12 grammes 50 $ "

Pas cher!!!  Enjoy!  ;)

Pas trop mon style.

bouffe super bonne j ai mange au buffet hier soir ensuite a l Italien et j ai caller le room service avant de me coucher l appetit vient en mangeant a plus je m en vais en fumer un autre...!

Juste de même , on niaise ben , mais ca peut tu causer des ennuis à un touriste de '' goûter '' aux saveurs locales ?wink

Fais tes recherches, Orchidee, c'est illégal, la consommation de mari en Jamaique.  Et la tolérance qui existe pour les Jamaicains est inexistante pour les touristes : ils appliquent strictement la loi.  Donc t'es dans la merde si tu te fais pogner avec une pute de 15 ans en Thailande, t'es aussi dans la merde à fumer un batte en Jamaique.  Et franchement, être pogné en prison dans les Caraibes, j'éviterais ça pour ma part...

Mais bon, j'aurai droit aux éternels "relaxe, c'est les vacances, faut lâcher son fou" mais ce seront ceux-là qui se feront pogner et qui agiront en victimes à TVA...

hihi merci electrified, c'était juste une question qui m'est venue de même vue qu'on aborde le sujet depuis 2 jours ;-) Les gens feront bien ce qu'ils voudront...

Quand nous sommes allés en 2010 ils nous disaient que dans la ville d'ou vient Bob Marley c'est légal mais je crois qu'il y a eu un changement recemment 

Moi je prendrais pas de chance de tout facon ce n'est pas dans mes habitudes de vie 

@ Orchidée, pour ma part j'ai goûté "aux saveurs locales" partout où je suis aller dans les Caraïbes, jusqu'ici, sans jamais avoir de problèmes, s'agit d'être discret. On parle de Mexique, République, Iles Turquoises, Colombie et même Cuba. En effet, à Holguin, nous avions un compatriote Canadien d'Ontario avec qui on avait fraternisé qui avait apporté du hasch en l'ingurgitant, some good shit, c'était le cas de le dire... :)

Pathétique.  Pas moi qui ferai la promotion de trucs qui peuvent tuer juste pour de la maudite dope.

@ electrified, vous avez droit à vos principes, respectez les autres svp, vous ne détenez pas la vérité aboslue.

electrified : Bien d'accord avec toi !! yes ... laisse les faires .. il y en a qui ont besoin de se venter pour se sentir valorisé. hi hi 

On peut crever d'avaler des sacs de dope, ça peut exploser dans l'estomac, point final. En faire la promotion sur un site public est franchement répréhensible.

@sourire34, c'est triste d'éduquer une population pour en arriver a un tel résultat.

tout un debat,moi je crois que Pelicano fait de l humour tout simplement.

Côté Coral plus fêteux, côté Sirenas plus sérieux :)

aucun rapport, je me suis trompé de post dsl

commenter