Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

!!!! resort cayo santa maria !!!

bonjour a vous...smiley

question resort mémories paraiso azul ????yes

prix 783.00$ depart 29 novembre corect.....ou pas....enlightened

plage/site/service/nouriture cool

merci wink

ace

l an passé debut decembre nous avons payé 645.00 avec le club diamond  inclus en prime ....

vous etes peut etre mieux d attendre un peu

La plage est fantastique la plus belle que j'ai vue à ce jour, le site est très bien aussi (aller voir mes photos) le service est très bon et la nourriture est correct pour cuba ;a ce prix la c'est bon faut pas payer plus que 900$  1100$ en haute saison pour pour Novembre c'est bon

Le prix est effectivement mais comme cela est exclusif à Sunwing et que fin novembre n'est pas une saison des plus achalandée, je serais porteé à attendre encore un peu à savoir si ça va baisser encore mais si vous êtes confortable avec ce prix alors allez y pesez sur le piton car de toute manière je ne crois pas que ça va baisser beaucoup si ça baisse.

J'ai beaucoup de membre de ma fam,ille qui y sont allé au printemps 2012 et tous sont unanimes qu'ils ont bien aimé. Par contre dernièrement il y a eu des commentaires moins bons mais rien de mieux que de se faire sa propre évaluation.
Comme les Memories appartiennent à Sunwing j'ose supposer que suite à des mauvais commentaires ils voient à remédier à la situation. J,ai également lu, ici même il me semble, que des employés Sunwing étaient sur place dernièrement pour évaluer la situation alors c'est bon signe je crois.

Comme je viens de répondre à Folledusud, j'y étais en avril 2013 et tout était parfait. Nourriture, propreté, etc....

le prix est ok.... ou je devrais attendre un peu..yes

merci bonne journée

acewink

commenter