Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada d'Ottawa-transfert Toronto 12 heures?

Général

Bonjour, avez-vous déjà pris un forfait avec Air Canada, à partir d'Ottawa, en passant par Toronto?

Dans les forfaits que j'ai regardé, l'avion se pose à Toronto en fin d'après-midi ou le soir, mais n'en repart que le lendemain!! Même chose au retour. Toute une attente! Et je suppose que la nuitée à l'hôtel de Toronto n'est pas incluse dans forfait :-/

C'est indiqué, lorsque tu fais ta recherche sur vacances air canada, que ta nuitée est non incluse

Ils ont commencer sa depuis quelques mois déjà. Air Canada ne fait presque plus de vol direct de Montréal et il l 'avait annoncer au nouvelle à TVA qu'il y en aurait beaucoup moins. Il parte comme tu l 'as mentionner de Toronto. Je regarde souvent et le seul vol direct que moi j 'ai vu depuis un sacré temps part cette semaine pour aller à santa clara ou Mexique quelque chose du genre.

Merci à vous deux...

j'oublie ça tu suite. Qui veut perdre 2jours de son voyage?

J'ai pris un forfait de Vacances Air Canada, départ d'Ottawa vers Holguin, Cuba à Noël 2011.  Je l'ai trouvé in extremis, il n'était pas offert sur le site de Voyage à rabais, donc il a fallu que je passe par leur site pour le découvrir et l'acheter.  L'avion n'était même pas plein.  Pourtant, c'était le seul forfait intéressant au niveau du prix, toutes villes confondues.  On dirait qu'ils ont créé une baisse de demande artificielle en n'offrant pas certains forfaits sur les sites d'agences de voyages, pour réduire des départs...

commenter