Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Client répétitif de la chaine SOL/MELIA

Général

Plusieurs ont parlé des avantages des clients répétitifs.  Nous sommes des adeptes des Sol/melia et je voudrais savoir   quels sont les avantages que nous obtenons normalement?  Nous sommes a choisir notre destination de Janvier et on se dit que peut-être nous opterions pour une seconde fois dans un des hotels déjà visité.

Si vous ête adeptes des Sol Melia vous avez probablement une carte Melia.
Lorsque l'on donne notre # certains hôtels le prennent en considérations et d'autres non.
le fait d'être clients répétitifs vous n'avez rien à perdre de le mentionner.
Dans la chaîne il y a Sol, Tryp, Melia, Paradisius

Avez vous la carte ?

À Cuba, on ne reçoit aucune carte, que je sache...

La carte il faut la demander via internet mais depuis quelques années les séjours a Cuba ne comptent pas

Bof...  Ça ne m'empêchera probablement pas d'aller visiter un hôtel de Melia Cuba pour la trosième fois à Noël, carte ou pas!  Reste à attendre un prix décent... Croisons-nous les doigts!

La carte Melia n'est pas acceptée à Cuba pour obtenir des points mais certains hôtels la prennent en considération pour nous accorder des petist plus comme libération tardive de la chambre sans frais si départ plus tard et je l'ai eu au Melia CSM. Des demandes spéciales toutes respectées et mon fils l'a eu au Sol Rio Luna et Mares. Une forumeuse a déjà dit que grâce à sa cate elle avait réservé tous ses restos à la carte au Melia Las Antillas ce qu'ils ne faisaient pas habituellement. Au Melia Puerto Vallarta ils avaient aussi accorder mes demandes.
Par contre on a lu à quelques reprises que le Sol Sirenas Coral n'y accordait aucune importance alors rien à perdre d'inscrire son numero de carte.

commenter