Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba Santa Maria

Sol Cayo Santa Maria  2oct  508.00 $

de Mtl

attention consulter les commentaires, c est un hotel a ÉVITER....selon les dire

Pour le prix  on part avec pas attente

J'y suis aller  fin mai 2013 ...2em fois....les chambres tres vieillots et nous avons manqué d'eau froide et de pression dans la semaine il avait des problemes. 

Pour le reste nous avons tres bien mangé, la plage et la mer de toute beauté, bon service des employés et le lobby les drink super bon et au 24h aussi....le soir il y a un lieu piano bar climatisé (donc tres apprécié quand il fait super humide).

resto italien : tres bon et bon service et buffet bien mangé.

Nous avons passé un bon voyage.

Ce serait mon dernier choix à CSM mais à ce prix, je ferais avec avec moins d'attentes évidemment.
Juste la plage et la mer accompagnés du vol valent plus que cela.

On a pris un tel spécial en novembre l'an dernier et on a eu une super belle semaine de vacances.  J'étais un peu hésistante, je connais l'hôtel et là je le recommandais à mon frère... il est resté très surpris il ne s'attendais pas à ça et y retournerait sans problème.

Bon, il faut dire qu'on a eu des chambres rénovées avec aucun problème - ça aide.

Mais pour la balance, on a effectivement super bien mangé (sauf que les desserts étaient limités) et l'ambiance est vraiment super, il y a un petit quelque chose que les autres n'ont pas.

C'est sûr par contre que c'est un coup de dé quand un hôtel est plus vieux et il ne faut pas avoir trop d'attente vs la chambre.  Pour le reste, si vous êtes du style à vous arrêter parce qu'il manque un bout de ciment ou de peinture vaut assurément mieux aller ailleurs sinon c'est super et vous aurez une belle semaine à bon prix.

commenter