Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Melia Las Antillas

De retour du Melia Las Antillas Varadero, que dire , nous y etions pour une deuxieme fois et je vous dirais que c'était encore mieux.  Faut dire que cette hotel as quelques années devant elle par contre la proprete es exemplaire autant dans les chambre que les bars , toilettes , le terrain que es de toute beauté ainsi que la plage.   Les gens sont tous d'une gentillesse autant la reception que dans les 3 bars et tous les restaurants.  Je pense que quand nous avons le sourire , ils nous le rendent tres tres bien.   La nourriture etait super pour Cuba, langouste 4 fois dans la semaine...:) J'avais fais la demande par email pour etre surclassée et nous nous sommes retrouvés au 4 etages avec toute une belle vue sur la cour interieur et au loin la mer.   

Merci pour les nouvelles. c'est l'hôtel où nous nous sommes mariés en 2010, et dans ma tête c'est clair que j'aimerais y retourner une fois au moins. Mettons pour nos 5 ans ou 10 ans etc...

En 2011 déjà, alors que j'étais dans le coin ( à coté au Blau )  j'y suis retournée pour dire bonjour à mon organisatrice et j'avais remarqué que le site avait été rajeuni ( peinture, mobilier .. )

C'est vrai que la bouffe était bonne.

Bonjour quand vous dites que vous faites la demande pour vous faiure upgrader........ Est-ce que c'est sans frais ?? Ou avec frais ????? Est-ce qu'ils vous répondent avant par courriel ??

Merci Folledusud

Bonjour Folledusud,

J'envoie toujours un courriel pour leurs faire part de mes demande et en meme temps je leurs demande si cela es possible cela serait super apprecier, je vous dirais que jai toujours été upgrader jusqu ici, toujours sans frais.  vla 3 ans jai reussies a avoir nos 5 chambres upgrader coté mer.  J'envoie un courriel 1 mois avant et un rappel 10 jours avant car c'est a se moment vraiment qu'il commence a placer leurs reservation ou ont une bonne apercue...........cela coute rien d'essayer juste un courriel...........bonne chance!!

Merci pour le résumé!

Bon retour et merci pour le résumé
je le regardais avec le Playa Costa Verde mais là finalement ma soeur ne peux plus partir alors une autre fois

commenter