Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba,belles plages !!!

Général

avec les criteres suivants:: beau sable blanc sans aucunes petites roches, belle eau turquoise et chaude,sans corail au fond,  et possibilités de prendre de belle longue marche pieds nus, quel est selon vous mes amis experts, la plus belle plage a cuba !!!!!

Varadero!!! ...c'est la seule que je connais ;-)

Cayo Santa Maria à l'hôtel Ensenachos

Cayo Santa Maria !

cayo santa maria et cayo coco

Pas Holguin, les plages n'y sont pas longues.

Santa maria

ensenachos et plage pilar.....

Varadero,la plus belle plage que j ai vue,j etais a lArenas Blancas le pire hotel que j ai vu

La plage devant le sol cayo guillermo est superbe ! 

Playa pillar.....un vrai bijoux

La plage du Ancon à Trinidad:

D'accord avec dubo : Playa Pillar ... un vrai bijoux !! heart

Cayo santa maria! Le Ensenachos si tu n'aimes pas les vagues et si tu aimes les vagues las dunas,royalton,eurostar,memories et les autres.

Playa Pillar !! heart20595033.jpg

plus belle plage  de Cuba dans  mon ordre sont

Cayo Largo : Sirenis et Paraiso  100% naturel

Cayo Santa Maria 100% naturel

Cayo Coco : Playa Pilar 100% naturel

Trinidad 100% naturel

Varadero oui  MAIS plage artificiel elle sont toutes ou presque été refaite

Ensuite  les Plages de Cayo  Guillermo et Cayo Coco

je seconde Pinacoladada....la plage Ancon est tout à fait magnifique.....yesheart

Cependant ou ça se gate un peu...le choix des hôtels du coin ....

par conte....c'est une destination à voir au moins 1 fois....la ville de Trinidad....faut vraiment le détour......

@sourire 34 une super belle photo de pillar

Cayo Santa Maria mais par bout le sable est mou et ça se marche plus difficilement

CAYO LARGO yesheart

images?q=tbn:ANd9GcTyMnCNzBvKTHjTwB50InrMiS4zV0RVqblB-FFew7zsvud_lqZpDw

Cayo Largo

Cayo Largo cool

Playa Pilar est très belle comme mentionné mais il n'y a pas d'hotels.

La plus belle que j'ai marché ( en terme de sable et de couleur de la mer ) Cayo Santa Maria. En amoureux wow ! Seuls au monde.

La plus '' touristiquement interessante '' Varadero, car beaucoup de monde et d'hôtels donc j'aimais voir quelle section de plage appartenait à quel hôtel etc. Tu peux marcher très très longtemps.

Le plus chaude et belle , Holguin au club amigo en septembre l'an passée ouf, un bain. Mais elle ne se marche pas sur long par contre.

Le plus relaxe, Cayo Guillermo. Beau sable fin, quelques personnes qui font du kite, des ptits quais. Pas grand monde.

Pilar est belle, mais je ne la marcherais pas.

( Cayo Largo je ne connais pas )

Comme le disait PINACOLADADA.....

Playa Ancon à Trinidad !!!!! J'y suis allé pour la 10 e fois cet été et espère y retourner pour le nouvel An !!!!!

merci a tous, ce sera maintenant a moi de decider pour l'été prochain !!!!

iMoi, savais-tu qu'il y a présentement un hôtel en construction tout près de Playa Pilar? Nous l'avons vu début septembre mais je ne sais pas quelle chaîne l'opérera ni combien d'étoiles lui seront allouées.

Je suis partagée entre la joie de pouvoir loger plus près de ce joyau et la tristesse de savoir que Pilar ne sera plus jamais isolée et sauvage... 

Heureusement, l'hôtel n'est pas situé directement sur la partie principale mais juste avant l'arrivée à Pilar. Probablement que les clients auront accès à la plage à l'extrême droite de celle-ci.

Merci pour l'information, Osud, je ne savais pas, c'est intéressant. Je pense que c'est une bonne idée de ne pas construire directement sur la plage pour garder son côté sauvage à Pilar, mais c'est aussi une excellente idée que de construire à proximité, si le resort a le moindrement de l'allure, ils n'auront pas de misère à le remplir...

Cayo Santa Maria et Trinidad

Orchidée malheureusement a CSM vous ne seriez plus seuls au monde car il y a maintenant des hôtels sur toute sa longueur.

Pour moi Cayo Largo est encore plus belle que CSM et en plus on peut encore y être seul au monde

@mmr16 :  Pour trouver la plage du Ancon à Trinidad, Cuba,vous inscrivez comme destination "Cienfuegos", ensuite l'hôtel "Club Amigo Ancon.  J'y suis allée environ 8-9 fois, mais il faut y aller au moins une fois dans sa vie !

Absolument d'accord avec TiteSirene et pinacoladada, la plage à Trinidad est magnifique et les couchers de soleil fabuleux ! J'ajouterais cependant, que au Ancon il est de loin préférable de prendre une chambre supérieure vue mer...

Les chambres standards étant très...standards...

PLAYA ANCON !!!!

Pour moi en saison basse, c'est le paradis. Les chambres supérieures de l'hotel Ancon avec le balcon presqu'au dessus de la mer ! Hotel TRES tranquile par contre. Ya pas 15 piscines et 20 restos à la carte. À chacun ce qu'il cherche. Mais un voyage de relaxation assuré. Ha oui, c'est juste un 3 étoiles... à bon entendant. Pour les autres, il y a le Brisas à coté, mais pas de vue mer des chambres, ou presque.

Cayo Largo

Cayo Santa Maria

Trinidad

La plus chaude....difficile à dire, cela dépend des courants, surtout en hiver!

commenter