Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gr Paladium ou Iberostar Jamaique?

Hola les amis à Montego Bay lequel serait le mieux il y a deux Paladium , Grand Palladium Jamaica ou Grand Paladium Lady Hamilton est-ce le même  à savoir pour la mer coraux???

OU Les Iberostars Il y en a trois lequel serait le mieux toujours pour la mer mes amis n'aime pas trop les coraux??? Est-ce possible de trouver un bon hôtel à Montego Bay et que la mer soit belle???Un gros merci pour les adeptes de la Jamaique !

Les 2 Palladium sont ensemble donc même mer mais j'ai adoré même si la belle petite plage est très petite car la grande a des coraux.  Hôtel magnifique et nourriture extra.  Piscine fabuleuse mais je ne me baigne jamais dedans.

Les Ibérostars, il semblerait que le fond de l'eau soit bizarre donc va lire sur T.A. avant d'acheté car c'est pour cela que je n'y suis jamais allé.

Merci Rabais , il me semblait aussi avoir lu qu'il y avait des coraux aux Paladiums mais si il y a au moins une petite plage pour se baigner peut-être que ce serait OK .Je vais voir si tu as des photos!

Non, pas de photo de cet hôtel car j'avais un appareil photos avec des films à l'époque.

on est allés au iberostar le suite, et c'était super, je n'ai pas trouvé que le fond était bizarre. Il n'y a pas de coraux.

Nous avons séjourné au Grand palladium Jamaica. L'hôtel est magnifique, mais le service aurait pu être mieux.  La petite plage est très bien pour se baigner.

Je ne peux malheureusement parler de l'Iberostar puisque je ne le connais pas.

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama du Grand palladium.

Bonita

Comme rosita j'ai pas vu de coraux à la plage en face des 3 iberostars. Ce n'est pas la plus belle plage que j'ai vu, par contre le Iberostar Rose Hall suites, c'était magnifique et le service était plus qu'impeccable. Absolument tous les employés étaient gentils, souriants et motivés; j'avais jamais vu ça. Normalement y en a toujours 2-3 qui sont disons moins doués pour le service à la clientèle, mais ça n'a pas été le cas à cet hôtel.

commenter