Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Valmin & Tempetes

Général

Vous m'avez suggéré le Sian Kan et vous m'avez convaincue même si je suis allée déjà au Bahia Tulum. On a réservé aujourd'hui mais j'ai l'option 24h....je peux changer d'idée....Pouvez-vous me donner des infos ou trucs supplémentaires. Je sais que la plage est loin et c'est le sacrifice qu'on a fait car tous les commentaires étaient bons et le golf inclus pour nos 2 joueurs. De plus,il est adulte. On a pris pour un couple la chambre deluxe et l'autre couple suite junior penthouse. Est-ce qu'on a malgré tout bien fait avec la chambre deluxe?

la suite penthouse est suberbe,tu as un escalier qui te mene a la terrase privee,un jakussi,une table,2 chaises 2 chaises longue,merveilleux,c est ce que j avais la premiere fois,la deuxieme fois suite de luxe,c est la meme chose mais sans la terrasse sur le toit et j avoue que ca m a manquer,la difference de prix n est pas tres grande.pour ce qui est des navettes ils en passent tout le temps avec la destination:Coba .Akumel,Tulum,mais demande quand meme ou tuveut aller,si il n y a pas d autres personnes ils vont dire ok.n oublies pas d aller a la piscine au shichi bar,il y a 3 tourbillons integrer dans la piscine,la plupart du temps nous etions seuls,le paradis,et prend la navette qui va au Tao,centre relaxe gratiut,ah les chanceux,bon voyage.ah,pour la plage vraiment pas de probleme,la navette passe tout le temps,petit bar et super service aux tables,j en reve encore

Allez voir mes photos car j'y étais 2 fois en 2 mois et vous n'aurez pas le goût de changer d'idée d'ici 24 heures.  Très bon choix.  Je vais rarement 2 fois au même endroit et j'irais même une 3ème fois à cause de la gentillesse des employés et la bonne nourriture.

Vous pouvez faire votre réservation de restos en envoyant un email à Claudia Novello, vous verrez sa photo à la fin de mon montage.

Bon voyage

moi aussi tempetes, j'en rêve encore.  Lol

ma coloc de voyage m'a posé une question : est-ce qu'il y a des toilettes à la plage pour cette section. Question peut-être banale mais quand ça prend pas envie de prendre une navette :)

pas de problème car la section privé du Sian Ka'an est à côté du resto du Tulum et tu as le droit d'aller dans toutes les sections mais eux ne peuvent aller dans la tienne.  C'est cool non?

J'y serai dans ????quelques jours ! La valise nous le dira!! Je commence à me sentir fébrile juste à y penser ! Pour deux béliers semaines !

Belles semaines !!!! C'est pas toujours drôle le correcteur automatique :)

merci pour les infos

@tempete : c'est quoi le Tao?

Est-ce il y a le service aux chaises de la plage?

c est un genre deplace pour le conditionement physique,tres zen et calme.oui il y a le service aux chaises sur la plage du Sian Kan

oups désolé, je viens juste de voir ton post.... vous ne regretterez pas votre choix , j'y retournerais les yeux fermés....chanceux smiley

commenter