Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Idées pour le Mexique

Allo, après plusieurs années à Cuba, nous avons envie cet année de quelque chose de différent, de plus moderne...Malgré la beauté de Cuba , disons qu'on a pas mal fait le tour...

J'ai pensé a Cancun ou Riviera Maya...Nous sommes de Quebec et le Mexique est offert pour ces deux destination seulement...

Ca pas de sens le nombre d'hotel dans ce coin...Je suis un peu perdu...

Nous n'aimons pas trop les gros sites ( 500-600 chambres Max ) et aimerions un endroit pas trop isolé .

Pres de Playa Del Carmen ???

Des suggestons svp pour pouvoir m'enliger un peu dans mes recherches...

Merci

Viva Wyndham Azteca....296 chambre, excellent service, bonne bouffe, bon drinks, plage superbe. À distance de marche de Playa Del Carmen pour un prix raisonnable.

BenvieBoo

Quelle est votre budget et quand désirez vous y aller ?

Mi février et pour le budget je sais bien qu'il va nous falloir débourser plus que Cuba...

Disons $1400-$1500 max ??? Je rêve tu en couleur ???

@ BenvieBoo , merci je regarde ça !

Non tu rêves pas en couleur....c'est faisable.

BenvieBoo

Je cherche et te donne d'autres idées

Le Reef Playacar aussi peut être un bon rapport qualité prix et encore plus près de Playa del Carmen à pied.

le catalonia playa maroma, a 15-20 minutes de playa del carmen.superbe site, plage incroyable,  site d'environ 450 chambres. clique mon nom pour voir mes photos, qui dates de janvier 2013. et si tu as des questions, ne te gene pas. !!!

Je viens de terminer mon marathon de magasinage ce matin pour Riviera Maya. Je pars aussi à la mi-février. Donc je les aie épluché depuis 1 mois :) Mon choix c'était arrêté sur le Sandos Playacar Riviera Hotel and Spa (avec Signature, club select). A 5 min de Playa Del Carmen et il semble que c'est l'une des belles plages de la Riviera Maya. Le club select offre section privée à la plage, pour adultes pour certains endroits et à prix moins élevé que le Sandos Playacar (qui est plus vieux, autre section). Les commentaires sur la bouffe sont bons. Mon choix était sur celui-là. Je n'ai pas réservé là juste pour une raison de revirement de situation (amis qui ont décidé de se joindre à nous mais ils voulaient le golf inclus) Donc rien à voir avec l'hôtel le changement de choix.

Viva wyndham maya...

Il ne faut pas t'attendre à la magie du dépaysement autant qu'à Cuba car le Mexique est en Amérique alors des arbres ressemblant aux notres et moins d'arbres à fleurs et de palmiers.
Ceci dit ça reste un très bel endroit C'est juste que moi ça m'avait un peu déçu car je n'avais pas pensé à ça ayant toujours été à Cuba ou en République

Merci ca m'a aussi aide.

alainnol je suis dans le meme dileme que toi.

Pour mon budget (max 1300$, depart d'Ottawa) je peux aller au mexique 7-9 janvier, avec le meme budget pour peux avoir un 5* a Cuba en fevrier.

ouff je ne sais plus quoi penser.

Ouais, c'est sur...Quand je regarde les prix pour le Mexque, avec le même budget je pourrais aller deux semaines a Cuba...

En tout cas, nous ne sommes pas pret à reserver maintenent je commence juste a regarder...

Reste à determiner nos priorités : le prix ou le désir de voir du nouveau...A moins qu'on change les électros...Ca règlerai le probleme ...Ha ha !   cheeky  Bonne soirée !

Pourquoi pas changer d'auto, ça règlerait le problème pour les 4-5 prochaines années. :)

Bonne idée !   smiley

Les Mazdas, ils les donnent, quasiment, ces temps-ci... :)

Je vois que tu as toujours de très bonnes idées toi!

lol

P.S.  Change pas "I GUESS" qu'ont t'aiment de même!

wink

commenter