Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Grand Lido Négril

Départ le 20 septembre avec Sunwing, vol agréable, nous sommes arrivés 20 minutes en avance à Montego Bay, la température était très nuageuses à notre arrivée, il y avait eu un déluge la veille qui laissait des traces partout. Dès notre arrivée, notre transfert Joe Cool (ou plutot sa femme La Toya) nous attendait avec une petite bière pour le transfert vers le Grand Lido.

Transfert impeccable qui a duré environ 1h15

Check in : Un peu bordelique, ils veulent tellement te donner un service personnalisé que ça deviens plus énervant qu'autre chose, mais bon on a fini par avoir notre chambre que j'ai voulu au 1er étage (Ce qui fait que nous avons fini dans la section nudistes).

Température : Première journée nuageuse avec de bonnes percées de soleil, par la suite mur à mur soleil jusqu'au 27 ou le retour des nuages c'est fait sentir. La température oscillait entre 29 et 33.

Excursions : Je vous conseille fortement d'organiser vos excursions vous même avec vos propres transport, vous pourrez ainsi profiter à votre rythme des endroits visiter...Nous avons fait le Rick Cafe et avons pu profiter du site tout un après-midi (nous étions tout seul) avant l'arrivée des troupeaux pour le coucher de soleil. Ys falls est un site merveilleux, mais vous y serai lancer seulement une heure avec un tour organiser...à vous de voir! Nous avons aussi fait Black River et visiter Appleton Estate.

Les Chambres : Très correct pour l'âge du site, manque d'eau chaude et même manque d'eau tout court durant la semaine, ce qui a réguler un peu nos fin d'après-midi pour pouvoir se laver avec de l'eau chaude (ce qui m'a fortement déplu, je déteste avoir des horaires prédéfini en vacances...surtout pour me laver!)

Le service : Impeccable partout sauf peut-être pour le frigo à la chambre...Ele ne voulait rien comprendre même avec de gros pourboires...Ça fini avec le service au chambre pour remplir le frigo à mon goût le soir.

La bouffe...Rien à redire là-dessus. L'Italien à été notre coup de coeur, nous avons moins aimé le Grand Cafe car il y faisait trop chaud, mais la bouffe etait bonne. Le japonnais fût correct sans plus et le Francais excellent. Il faut cependant prévoir des plans B, ils n'ont pas toujours ce qu'il y a au menu, ce fut le cas pour nous sur le poulet Jerk 2 fois dans la semaine au jamaicain.

Si on enlève la bouffe, ce site à notre avis est un 3 et demi...avec la bouffe je le monte à 4 correct sans plus.

Bon retour à Pelicano et Margo...Je souhaite un beau voyage à Monalisa

Quelques photos

http://voyagesarabais.com/fr/albums/jamaique-grand-lido-negril/

Bon retour a moi aussi Ah bin merci Lilysue

et bon retour lilysue...je perd le fils de ceux qui y vont smiley

Bon retour Banderos

Merci pour votre résumé + photos qui sont très jolies

Hola Banderos, merci beaucoup pour ton résumé et superbes photos . Ayoye que j'ai hâte.

J'ai quelques questions, les restos à la carte pantalons longs ou jeans et pantacourt peut-être pour les hommes?????

Moi aussi je vais arriver un vendredi le souper du capitaine vendredi soir c'étais-tu pas pire???Merci encore!smiley

Banderos j'oubliais pour l'électricité est-ce que ça nous prend un petit kit ???Merci

Merci pour le résumé.  Avez vous faire quelques plongées en apnée et si oui, où vous conseillez ?

@Monalisa, le souper du vendredi soir est bien mais rien d'extravagant.

Le seul resto où M. doit mettre des pantalons longs et souliers fermés est le resto français  les autres, pas de problème en pantacourt et sandales.

Pour l'électricité c'est comme ici et les prises également.

Merci Rabais, j'ai envoyé un é-mail et j'ai eu deux réponses de deux personnes et Kerry Ann prenait ma demande en note.On sait jamais tout à coup que j'aurais une belle chambre comme la tienne!!!!smiley

Bon retour et Merci pour les belles photos ! :)

@tican Salut oui j'ai fait de l'apnée direct en face de l'hotel, section Cove....c'est fantastique....Vous voyez même les poissons à l'oeil nu...smiley J'en ai fait en catamaran  sur le récif à une quinzaine de minutes de l'hotel....Bien du plaisir :)

merci Banderos  tres belle photo

Merci Banderos pour vos photos et votre résumé.  Je trouve ça pas mal intéressant de voir les différentes photos de tous ceux et celles qui sont allés au Grand Lido Negril.

J'aime votre idée d'aller au Ricks Cafe de sois même afin d'éviter les foules.  Ça d'laire beau et je ne savais pas qu'il y avait une piscine sur place.  L'eau de la mer, wow !

commenter