Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour playacana

Je te souhaite un bon retour de ton hôtel préféré et j'ai bien hâte d'avoir ton résumé un ton montage photos qui sera sans aucun doute superbe comme c'est ton habitude.Et fait nous part de l'ambiance  dans l'avion après votre retard de plus de 15 heures.Et comme consolation, qu'est-ce que Sunwing vous a offert?

Bon retour et hâte de lire votre résumé.

Et oui bon retour!

Bien hâte de vous lire!

Bon retour Playacana, j'espère que tu as passé une belle semaine malgré les désagréments du départ

Rol

Bon retour mon cher Playacana....je suis certaine que le plaisir fut au rendez-vous !!!

BenvieBoo

Bon retour Playacana!! :-)

bon retour ! :)

Bon retour,hâte de te lire!

Bon retour et au palisir de te lire

La compensation est de 150$ (crédit Sunwing). J'ai eu le même retard mais pour le retour. Je revenais mercredi dernier par le vol de Playacana mais je suis revenue jeudi matin. Journée complète de plus à l'hôtel et chambre jusqu'à 22h30 alors que nous devions la quitter à 7h15. Une amie à moi était là depuis une semaine quand nous sommes arrivés et elle a eu un retard è l'aller et au retour. Compensation: Sunwing a remboursé le voyage complet moins les taxes en argent, façon de parler mais c'est pas un crédit voyage.

Coucou Playacana,smiley

J'espère que tu as passé une superbe de belle semaine !

Bien hâte de te lire smiley

Bon retour parmis nous!

Nostalgiquesmiley

Bon retour et j'espère que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes....

Bien hâte de vous lire et voir vos photos cool

Bon retour , as-tu aimé comme la première fois???

Bon retour Playacana !! Hâte de lire un résumé et voir des photos !!

Bon retour Playacana! J'espère que vous vous êtes bien amusés tous ensemble et que dame nature a été de votre bord!!!!

Bon retour!!!!  J espère que vous avez eu de belles vacances! Hâte de vous lire : )

Bon retour mon beau playacana smiley

Moi aussi très hâte d'avoir tes impressions et ton montage photo wink  On va être une gang à l'attendre mais prend le temps d'arriver !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

@ bunteux , un gros merci pour l'ouverture de ce post c'est très gentil :)

je ne suis pas allé au Blau bunteux je suis allé pour une deuxiène fois à l'hôtel à côté le Playa Costa Verde !!!

et merci à vous tous de votre participation , comme la vie est remplie d'impondérables cela a pris un gros 2 hrs. entre PET et Laval car il y avait un très gros accident et ensuite Laval - Longueuil donc j'arrive surprise  , crime je vais faire des malheureux mais puisque j'en ai fait un l'an passé et que le Playa Costa Verde est pareil je n'ai pas pris de photos du site comme tel , juste quelques photos des gars pour avoir un souvenir , comme je vois que c'est populaire je vous en promet un la prochaine fois blushblush ce soir ça va être dodo tôt car je revient avec une bonne grippe et demain je ferai un résumé !!!

merci encore !!!

playacana :)

Bon retour Playacana ! Prenez soins de vous !

bon retour playacana et j'èspere que vos vacances se sont bien passées comme vous le désiriez

belgasuncool

Bon retour Playacana ! Contente que vous ayez eu du bon temps entre boys...

Ah les retours! Le reste s`en suit...bon  lavage et une belle journée!

Saona :)

commenter