Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Luna y mares

Je serai au Luna à la mi_novembre section Mares avez vous un # de chambre a me proposer, ou des excursions en région en calèche, en bicyclette ou taxi, on m'a déja mentionné le babillard près du l'accueil, qu'avez vous aimé  Ou avez vous mangé la meilleure langouste.

Tu aimes quoi comme chambre? être près de tout?  Le Mares sera ta section.  Si tu préfères la tranquillité, choisis le Luna (la section Luna comprend les blocs 5-6-7-8), particulièrement le bloc 8 extrêmement tranquille.  Les blocs 5-6 et 7 ont une belle vue sur la mer, tout comme le Mares.

Je ne suis pas du type excursions, donc je n'ai pas de proposition en ce sens, d'autres en auront sûrement.

La langouste du resto de la plage était très bonne en soirée.  Nous l'avons eue en repas pour les voyageurs qui y retournent.

Je serai a la section mares , j'aimerais vue sur la mer, comme beaucoup de monde,

Nous arrivont du sol rio et je confirme que la section mares est prêt de tout et vraiment plus bruyantes et sa toutes la journées et soirée,nous étions dans le bloc 5 section lunas et étiont quad même pres de tout,de plus la piscine côté lunas est vraiment plus tranquille pas de musique forte ou animation et surtout pas de bar piscine ce qui la rend vraiment plus propre je vous le jure.

J`étais dans la section Mares 2062,très belle vue sur la mer,en cliquant sur mon pseudo tu peux voir la vue que j`avais.

commenter