Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservé Yeahhh!!!

J'ai pris congé aujourdhui car je faisais de la fièvre et j'ai due sortir de la maison pour aller faire quelques commissions. J'suis passer 2 fois en avant d'une agence et au bout de la 3e fois sa y était,... en moin d'une seconde j'était stationner et en moin de 2 j'était déjà à l'intérieur à réclamer un agent de disponible. Et voilà, je suis sorti de la avec en main mon VOYAGE yeahhhhhh. 1 semaine à Punta Cana départ 16 décembre au Bavaro Princess. A défaut de me retenir à la maison pour ne pas peser sur le piton, me voilà prise avec des rages de voyage en voiture :P Quelle aventure. Imaginez.. notre premier voyage. J'ai deja peur pour le prochain hahahah.,

My GOD....tu organises ça toi une journée de fièvre !!! hahahaha

Good job....Comme mon chum dirait : Décision immédiate égal succès...

BenvieBoo

dommage pour toi, tu as attrapé quelques choses de pire qu'une fièvre mais la fièvre des voyages.  Tu es condamné à voyage pour toujours. LOL

Bonjour MissSandra, est-ce que tu connais le site du Bavaro Princess à Punta Cana. Peux-tu m'en parler? Sinon quelqu'un peut m'en parler. J'ai réservé pour une famille avec deux enfants en bas âge. Critère: chambre avec deux lits assez grand pour quatre, sinon un ajout de lit possible, nourriture, piscine enfant, belle mer calme. La piscine pour enfant est-elle proche de la mer? Les chambres recommandées. Vos recommandations seraient très appréciés.

Un brin plus cher que des tylénols, mais j'suis certaine que ca aide à faire passer la fièvre très rapidement hihi

Félicitations et bon voyage !

Bravo MissSandra d'avoir osé mais là la fièvre du voyage va te pogner d'aplomb mais comme il n'y a pas d'autres remèdes que de voyager pour soulager le virus et non pas l'éliminer, tu devras te résigner à voyager de nouveau

Je pense que tu as mis la barre haute pour ton premier voyage. Très gros site et il paraît que tu ne te trompes pas pour la nourriture, service, plage, mer enfin tout. Une de mes soeurs y sera le 29 janvier pour la sixième fois je crois.

Bienvenue dans la grande famille des malades de voyage !!  C'est la plus belle des maladies et fait un bien énorme au coeur et à l'âme !!!  wink

Beau p'tit remède de grand-mère.

Bon voyage

One Life !

Haaa merci tout le monde pour les commentaires !! J'ai bien hate d'y être et de vivre cette experience la et a mon retour vous ferais un ptit resumer de mon premier voyage. Tiloup... non je ne peux pas te repondre malheureusement car c'est mon premier voyage mais suis sur que quelqu un peux te repondre.

Merci MissSandra, j'attends la réponse de d'autres forumeurs. Bon voyage!

commenter