Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Première fois

Bonjour ce sera ma première fois a punta cana ... J'aimerais un bon hôtel avec animation au lobby et pas de chicaboom a tu tête belle mer et plage ... Je prévois partir 1 semaine fin janvier début février ... Que me conseillez-vous et quel serais environ le prix pour cette période ??? Merci

Es ce bien pour la chaleur et quel est la température pour Cuba fin janvier ?

ericaro vous voulez allez a Punta Cana ou a Cuba???vous parlez de chaleur a Cuba.C'est plus sur a Punta Cana qu'a Cuba pour cette période,si vous choisissez Cuba allez plus au sud comme a Holguin ou encore Cayo Largo.

Pour l'hotel a Punta Cana,ca dépend du budget,ce que vous recherchez,un gros complexe6,familial ou non6,les attentes que vous avez6,quelques chosent de luxueux ou plus simple?avec c'est infos. ca pourrait aider les gens a vous donner des idées.

Je suis habitué de voyager dans les 4* et plus du Mexique mais ça ne me dérange pas un bon 3.5* propreté et beauté du site... Peu importé la grandeur pourvu que ce soit animé au lobby ou autre avant souper... 2 filles dans la quarentaine et budget d'environ 800$/pers 1 sem  ça se peu tu ?? C'est pour ça que je parle de Cuba.. Au cas ou !! Hi hi je suis habitué à avoir de bon hôtel pas cher car d'habitude je voyage en avril et septembre.... Alors pour fin Janvier j'ai aucune idée !! Merci et toutes vos suggestions me seront utiles et appréciés yes

Punta Cana a 800.00 fin janvier oublie ca,en bas de 1000,00 ca ne sera pas facile.regarde les hotels qui sont souvent a bas prix comme le Be Live Punta Cana ou les 4* de base comme le IFA ou le Vik.Si non regardez Holguin ou la température est plus sur,le Sol Rio luna et mares l'hotel est pas jeune mais la plage est tres belle ou encore le Pesquero si le prix descend pres de votre budget

Merci maly 

j'y ai pensé alors ce sera Cuba en dernière minute... wink

Parfaitement d'accord avec Maly!  J'ajouterais peut-être le Brisas Guardalavaca...  Je ne l'ai jamais essayé, mais les commentaires récents sont très bons et souvent, il est offert à un prix qui défie toute concurrence.

Hi $800.00,il faudrait que tu sois vraiment chanceuse à cette période de l`année!

800$ demeure réalisable dans un 4 étoiles à Holguin, Cuba.  Ils sont passablement bien cotés, je me risquerais dans n'importe lequel (sauf peut-être le Riu Turquesa, ça semble se dégrader)

Je parlais de Punta cana.

Oui, bijou65, t'as ben raison!  Pour ça qu'on offre d'autres alternatives wink

Si vous êtes habitué à des 4* et + au Mexique alors il ne faut pas aller en bas d'un 4* à Cuba car un 4* à Cuba vaut pas plus que un 3.5* au Mexique ou en République.

commenter