Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Varadero El Patriarca

Général

Bonjour,

Nous avons arrêré notre choix sur Ocean El Patriarca à Varadero, est-ce qu'il y en a qui sont allés ? 

Avez vous pris option privilège et est-ce que ca vaut la peine ? A combien de temps de l'aéroport ?

Quels activités nous suggérez vous ?

Dans l'attente de vos commentaires

SoleilVoyage smileysmiley

Nous sommes allés en janvier 2013 - l'hotel était bien c'était neuf saus de la bouffe de 4* et parfois de 3/12 j'ai mieux mangé au Luna Y Mares 

Mais l'hotel propre, la plage magnifique et que dire du piano bar le soir très agréable avec un groupe de Jazz (si vous aimez le jazz, les crooners c'est l'ideal :) ) 

Nous avons fait le Jeep Safari très le fun surtout que les 4x4 qui sont en fait des sidekick n'étaient pas en bonne condition mais des heures de plaisirs, nous avons visités la grotte Saturno c'était magnifique 

Bref c'est un bel hotel, le privilege ca ne vaut pas si tant la peine que ca moi je ne paierais pas pour l'extra 

Si vous cliquez sur mon nom il y a quelques photos de l'hotel 

Bon Voyage!

Merci Beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécié.

A combien de temps sommes nous de l'aéroport ?

SoleilVoyage smiley

30 minutes environ, le check in se fait bien vous allez aimer 

je dis comme Soleil1968 ,cela ne vaux pas la peine de payer pour les chambres privilège

belgasuncool

nous avons mieux mangé au sol luna mares un 3 et demie,fourniture tres cheap,section privilege vaut pas vraiment la peine les chambres son identiques ,vous avez une piscine de plus avec boissons premium et une place pour aller dejeuner a la carte avec boisson premium aussi,tres loin de la ville,cafe au buffet pas bon prenez le au lobby bar ou au snack de la piscine,chaises tres cheap a la plage ,a la piscine les chaises meme pas accoudoirs et vraiment pas creuse meme pas a la taille ,prenez une chambre tres tres tres loin de la disco si vous voulez dormir

resto gourmet vraiment pas gourmet du tout voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/ocean-varadero-el-patriarca-map-2012-12-04-6cn-165150.html#p165150

bonne réflexion 3 etoiles /4 etoiles cubain gros max

Est-ce que le WIFI est gratuit à cet Hotel ?

smiley

soleilvoyage non il ne l'était pas l'année dernière 

Y  a  t il    WIFI     a    cuba ...        dans   les   hotels..

merci

sandal royal hicacos varadero gratuit dans le looby. Bientot dans Cayo Santa Maria et ensenachos

oui au el patriarca mais dans la plus part des hotels non 

Merci Beaucoup pour vos réponses, c'est très appréciée

smiley

commenter