Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Sièges 4 h avant

Général

Qui a deja enregistré c bagages et faire la selections des sieges 4 h avant le depart.....est ce bien

nous partons de qc alors 4 h avant je pourais reserver mes sieges et sauver 90$ et reserver seulement pour mon retour

merci

Je réserve toujours mes sièges avant, quand cela est possible et j'apprécie beaucoup :) Gratuit et pratique. Vous faites votre préenregistrement par le fait même donc plus vite à l'arrivée

BenvieBoo

J'ai l'ai fait au printemps passé a Quebec, comme mes siege étais deja reservé, ca a été un peu inutile, mais je supose que s'il ne son pas reservé, le choix doit être meilleurs car on est avant ceux du line-up.

Je me suis presenté plutot seulement 2 heures avant le depart, comme mon check-in etais fait mais il n'y avait pas de ligne special pour dropper les bagages a Quebec avec sunwing, j'ai donc été a la même place que les autres, mais il n'y avait pas de file, donc pour ca que je dis que ca a été un peu inutil.

Merci je vais essayer cette pratique

je vais reserver mes sieges pour le retour et prendre l enregistrement 4 h pour le depart

dubo

Je me trompe peux etre mais je croyais que cetait juste de Montreal que c'etait possible de resever 4h avant.

Je le fais toujours maintenant de partout sauf Cuba car l'internet est difficile à Cuba car très lent. Donc, Mexique et Jamaique c'est facile.

@welbe

moi aussi je croyais cela mais c bien ecrit de qc c p-e recent

J'ai eu de très bons sièges en m'enregistrant 4h avant soit 2a2b

J'ai eu de très bons sièges en m'enregistrant 4h avant soit 2a2b

Effectivement le service est offert de toutes les grandes villes canadiennes mais aussi de la majorité des destinations sud les plus populaires (Orlando, Fort Lauderdale, Punta Cana, Montego Bay, Cancun), plusieurs destinations Européennes aussi (j'ai fait mon pré-enregistrement de Paris au retour). Effectivement le service n'est pas offert pour Cuba.

Un truc, c'est ce que j'avais fait pour Paris, j'ai laissé les informations à un membre de ma famille ici qui s'en est chargé pour moi 24 h avant. Vous n'avez pas besoin du papier de confirmation. J'ai eu les mêmes sièges qu'à l'aller.

Merci pour vos. Reponses effectivement je peux reserver de qc mais pas de cuba alors je vais reserver mes sieges pour le retour

il va me rester a trouver 2 personnes pour jouer au taxi car laisser 2 autos a qc c tres cher

dubo

Nicotico bonne idee de laisser les infos a quel d'ici pour choisir vos banc du retour.

L'an dernier à Noël, nous avons réservé les sièges 4 h en avance avec Sunwing de Québec... Pour nous ça fait une différence car nous sommes 5 donc la différence est tant pour le prix que pour l'emplacement. Mes 3 enfants sont en bas de 6 ans donc nous n'aimons pas être séparés.

De plus, lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, il y avait une file interminable et nous avons pu passer en priorité puisque notre enregistrement était fait.

Par contre, nous avions réservé nos sièges de retour et une chance car notre autobus est arrivée la dernière ... tous les passagers de notre autobus qui n'avais pas réservé à l'avance ont été séparés. La madame qui s'est retrouvée assis à côté de mon chum n'était pas très contente d'être séparée de son mari car ils voyagaient avec un bébé de 6 mois... C'est pour cela que même avec le prix de la réservation de sièges ... je préfère ne pas stresser et savoir que je vais être avec tout mon monde !!!!!

Nous habitons à 20 minutes de l'aéroport de Québec donc le 4 h avant nous convient parfaitement ! Mais j'aime mieux le 24 h de Transat.

@zazou75

c un peu poir les memes raisons que je veux essayer le 4h avant car a 6 cela fait 90$

Merci de ton commentaire

dubo

Il n'y a que Sunwing à ma connaissance qui laisse un aussi court délai pour l'enregistrement en ligne sans frais et ça ne fonctionne pas toujours... À notre dernier voyage avec eux, je n'ai pas réussi à le faire car leur site ne me donnait pas accès à cette option. Avec les autres compagnies, il est possible de procéder à son enregistrement en ligne gratuitement 24 heures avant l'heure du vol de départ.

Aby

Lors de mon voyage a las vegas j etais avec westjet super

cela va etre la premiere fois que je vais le faire pour voyage dans le sud normalement je reserver mes sieges

dubo

Effectivement comme dit Aby....il n'y a que Sunwing qui donne un 4 hres avant, les autres nous offrent 24 à l'avance, ce qui est super, sauf Canjet pas possible et Air Cubana non plus....tous les autres....24 hres.

BenvieBoo

commenter