Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vin sian kan?

Général

nous allons au bahia principe sian kan en fev. lors de nos derniers voyages dans le sud on achete plusieurs bouteilles de vin au durty free car generalement le vin est imbuvable dans le sud. comme je n'ai pas fait le mexique depuis plusieurs annees, je me demande si je devrais encore faire des provisions au durty free. de plus, j'ai lu qu'il y a un walt mart a plya del carmen. est-ce qu'il vende du vin?

oui. ils vendent du vin, bière et spiritueux...mais il n'y avait pas bcp de choix de vin, ce n'est pas comme au wal-mart des USA..

ils vendent également des bouteilles à même les restos de l'hotel mais je ne les ai pas essayés

Oui , fais tes provisions. Le vin n'est vraiment pas bon au Sian Kaan. Nous avons été très déçus en mars passé. 

pour vous il est pas buvable alros que pur les autres c'est surement différent

de tous les voyages que j'ai fait si j'ai vu  à 3 ou 4 reprise des gens consommer leur propre bouteille c'est beau

à chacun ses gout

Nous l'avons bien aimé sauf une fois, qu'il n'était pas bon et nous l'avons fait changer.

j'ai aimé le vin rouge mais le blanc n'était pas très bon, à mon goût. Et je ne suis pas difficile. Mais le rouge était correct.

merci pour les infos. Alors ce n'est pas unanime comme à certains endroits, donc il doit être pas trop pire. Est-ce qu'il est possible d'en acheter à la carte? J'aime pas trop me surcharger au Durty free. Si je peux en acheter sur place c'est mieux.

erijo : on traine pas une bouteille de vin sur le site. On la prend à notre chambre en apéro. Je ne bois pas de bière, ni boisson forte.

tu peux apporter ta propre bouteille dans les resto sans trop de prob

et comme dit  les gens  sauf 4 ou 5 fois  buvaient le vin servi

il devait être buvable

souvent c'est juste la température

encore y a 2 semaine c'étais le cas

on a simplement changer de bouteille et up pu de prob

oui tu peux en acheter à la carte.

commenter