Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Don Lino

Bon le lavage est fini...passons aux choses sérieuses....Lollll

Départ: un petit retard de 30 min. au départ mais arrivé avec 20 min d'avance, rien à redire de Cubana sinon que la bouffe est vraiment basic.

Les douanes se font très vite, après je suis allé à la banque qui est située dans la section départ et j'ai changé $300.00 et comme je vais au Don Lino je demande au commis de me donner des petits billets genre 3CUC 5CUC  10CUC et quelques 1CUC en métal. Comme nous sommes seulement 3 personnes qui vont au Don Lino un taxi nous y conduit. Nous sommes reçu par José qui nous explique qu'il n'y a qu'une chambre de prête, je lui dit de donner la chambre au couple et que moi j'irai au bar pour une tite cerveza. Finalement, j'ai ma chambre la 1068 , très belle, propre et vue partiel sur la mer, seul petit bémol sur la chambre...le bain...il est très haut car on doit enjamber une hauteur de 2 pieds et lorsque que l'on redescent le fond du bain est 8 à 10 pouces plus haut que le plancher, ça surprend toujours. Le lendemain matin comme je veux laisser un pourboire à la femme de chambre je fouille dans ma monnaie reçu à la banque et surprise je sors un 50 centavos j'en sors un autre et un autre et un autre et toujours des 50 centavos.... le crissssssss de voleur il me stifff de 6 CUC, lorsque je serai rendu à mon départ je vous dirai ce que j'ai fait. OK maintenant ma semaine....EXTRAORDINAIRE soleil mur à mur, bouffe très acceptable, j'ai bien mangé,        

La suite, la suite, por favor laugh

je comprends, je recompte toujours devant le (la) caissier à la Cadaca de Cuba...même si ça fait "'j'ai pas confiance"...trop de mauvaise expérience!

Est-vous allé mangé à Raphael Freyere?

*cadeca* pardonwink

up

Je voudrais juste ajouter que si des gens vont dans ce coin de pays et qu'ils veulent visiter Jacques...un cadeau qu'ils pourraient lui apporter s'est  du mais en crême pour qu'il puisse se faire du paté chinois...là bas c'est introuvable

bernie

Bon retour ,oui en déc. Je vais lui en apportée de son mais en crème

manon

J'avoue que je n'ai pas vérifié mais peut-on vrm apporté des conserves à Cuba ds nos bagages?

Le problème s'est le poid du cannages, s'est pas trop long qu'on se ramasse en surcharge et a $15. du kilo, la canne revient cher. A Jacques je lui amène des sachets de sauce B.B.Q. pour ses poulets et son journal de Montréal et parce qu'il aime se garder au courant des choses d'ici. Ah aussi le circulaire des spéciaux chez Canadian Tire.

commenter