Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Don Lino 2

PLAGE: La plage est très belle et il y a plein de palapas et transat mais souliers obligatoire pour la baignade

Vu le temps de l'année, très peu de touristes mais les fin de semaines des familles Cubaine s'ajoutent à nous. Très petite tienda tenue par Leo avec qui je me suis lié d'amitié et qui connait bien JacquesCuba et il s'est arrangé pour que je puisse allé le visiter (j'avais apporté du sirop d'érable) Jacque est en pleine rénovations pour préparer le logement pour la fille de son épouse qui est enceinte alors je ne veux pas trop le déranger trop longtemps et c'est avec Leo que je visite Rafael Freyre et le lendemain nous sommes allé à Holguin et parce que j'étais ami avec Jacques, Leo fait de très bon prix, presque la moitié que ce que d'autres chargent (30 CUC versus 55CUC). Nous sommes allé mange au resto  le PEDREGAL où nous avons très bien mangés et pour 3 personnes ça m'a coûté 25 CUC.

Seul petit commentaire négatif à propos de Don Lino...si on veut boire un bon capucino le matin faut attendre à 10h30 car la machine est au petit bar de la réception qui est ouvert seulement de 10h30AM à 10h30PM alors à mon point de vue cette machine devrait être installée au bar 24H. Je suis allé à playa blanca à 1 km de l'hotel, très belle plage et mer sublime. Pour se rendre à la plage nous traversons un petit village de pêcheurs et il y a une petite école alors ceux qui ont des effets scolaires c'est la place pour donner. Avec Caribesol, nous avions une excursions de catamaran gratuite et j'ai fait la connaissance de CUBAJO qui était à un autre hotel

merci pour les news de Jacques et Geidis!

le logement, c'est en dessous où habite la g- maman?

Pour DDay,

Oui le logement de sa belle fille sera en bas sur le devant de la rue et l'arrière sera le logement de la grand- mère. Jacques a acheté une nouvelle maison car il veut pas vivre avec la bellemère Lolllll et avec le logement du haut il fera une casa particular où il louera des chambres

c'est gentil Bernie pour les précisions!

Pas étonnant que Jacques s'éloigne de b-maman!

up

commenter