Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A Marief!

Merci pour vos infos concernant l'Esmeralda!

autre question  ??? Est-ce qu'un soir en particulier il y a des langoustes au Buffet car nous sommes allés à l'ouverture et le jeudi c'était langouste a  volonté 

Marief...  en passant...  dans 2 mois, nous serons rendues sur le Divina!!!!

Ce matin, j'ai relu un compte rendu de 32 pages sur ce navire et revu une centaine de photos!!!!

Mausus, qu'il est beau!  Je ne me souvenais plus que l'eau est payante, que ce n'est pas comme sur Celebrity à la salle à manger mais tant pis car j'ai décidé de prendre un forfait....

Faudrait trouver un truc pour qu'on se rencontre!!!!!

Up 

Sylvielle: lors de mon passage en août le buffet gala avec langouste était le mardi depuis quelques semaines seulement.
Pour les enfants il n'y a pas de glissade dans la opiscine du esmeralda. Par contre il y a le jeudi à la piscine du Bavaro la journéee enfants où il y a 2 grosses glissades gonflées et ceci c'est juste à côté du bar de plage.
il y a aussi un super aquaparc vers la section premium qui est plus loin que la Pueblo Principe. je dirais à peu près 7 à 10 minutes de navette pour s'y rendre et sur place il y a des hotdogs, nachos et breuvages.

Rose-Lilas: comme je connais ton numéro de cabine et que le mien est le 11175 on pourra s'appeller et se donner rendez vous à un endroit facile à se repérer comme la bibliothèque par example. Habituellement vers 8h AM nous somme sortis de la cabine car nous nous levons assez tôt et revenons vers 17h pour se préparer pour le souper. Nous serons au premier service mais je crois que sur le MSC c'est tôt genre 17h30 . De toute manière on peut toujours laisser un message .
Au plaisir.

Sylvielle: Oui il y avait des mini disco  pour les enfants mais les heures ne nous convenaient pas. C'était à 20h les lundi-mardi-mercredi- samedi-dimance. à la même heure le jeudi le spectacle des princesses et le vendredi le roi lion et tout ceci à la Pueblo Principe.
Comme nous allions souper vers 19 h, on ne pouvait être là pour 20h.

Parc aquatique06.jpg

Marief, j'ai écrit ton numéro de cabine pour ne pas l'oublier.  La mienne sera dans le 1er "creux", si je peux appeler ça ainsi.  La 1ère sur le bord.  Mon agent m'a dit que j'aurai un grand balcon mais dans un coin comme ça, j'aime moins.  Mais bon!  C'est la 1ère fois que je ne choisis pas moi-même ma cabine, je vais me fier à lui.

320px-MSC_Divina_in_Malta_2.jpg

J'imagine que ton prénom est facilement identifiable!!!  Le mien, c'est Gisèle.

Je serai au 2e service, à 20h15, au Black Crab.  Je reviens à ma cabine vers 16 heures, environ, les journées que nous sommes en mer.

Nous devrions avoir notre rencontre pré-croisière au plus tard, à la fin novembre.  Il paraîtrait que dans les Caraïbes, la monnaie, c'est le $ US au lieu de l'euro.  J'ai posé la question su le site de MSC, je ne sais pas si j'aurai une réponse.

commenter