Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Garantie de prix honorée

Général

Je lis beaucoup de problèmes que les gens ont avec le respect de la garantie de prix. Il semble y avoir des insatisfactions avec certains Tours Opérateurs mais dans mon cas que je veux vous partager, ce fut simple et efficace, en 10 minutes tout était réglé.

Mon forfait pour Secrets Huatulco a baissé de 189$, j’ai envoyé un courriel à mon Agent après avoir vu que le prix avait baissé sensiblement. 10 minutes plus tard, on me confirmait le crédit sur ma carte de crédit, le tout, avec Vacances Air Canada. Pas de questions, pas d’obstinations, pas de comparaison, comme dirait le Maire Labaume, Dak’s it, dak’s all :-), c’est comme ça que l’on doit traiter des clients et garder leur loyauté !

Bravo! Vous avez raison, c'est comme ça que ça doit être.

Moi aussi, il y a eu une réduction sur mon voyage et j'ai reçu un courriel de l'Agence, mardi me signifiantt que mon voyage a été réduit de 200$. Je n,ai rien eu à faire : pas de téléphone, pas de courriel, pas de perte de temps à attendre, à argumenter...

C'est la 2e réduction depuis que je l'ai acheté!!

@GMH

bien content que tout se soit régler rapidement pour vous :-)

un sevice efficace c'est comme ça :-))

McMcMontréal

Bravo ! et oui c,est important de souligner les bons coups!

Pourquoi c'est si long avec Dyanne

@clinclinclou : C'est si long, parce-que c'est Sunwing..., et c'est Sunwing, car c'est moins cher. C'est moins cher, donc on en a moins pour notre argent, généralement !

Ha! le super Sunwing

Avec Sunquest, le prix avait baissé le lendemain, reçu un cr?dit sur la carte, subito, presto, pas de questions

Non, pas parce que c'est Sunwing mais sûrement pour une autre raison car moi je l'ai reçu sans problème mon remboursement de garantie de prix Sunwing... en 2 semaines, le chèque était dans ma boîte aux lettres!

C'est dommage que VAR ne soit pas aussi rapide sur les crédits. j'attends depuis 5 jours....

commenter