Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pestana Cayo Coco

Général

Je viens de réserver pour cet hotel, pour le début de février 2014 et  j'aiimerais savoir s'il y a quelqu'un qui est allé à cet endroit et quels sont vos commentaires positifs ou négatifs.  J'ose seulement espérer que je ne regretterai pas ma décision.  Je regarde depuis plusieurs semaines et comme les prix n'ont pas l'air de vouloir baisser, j'ai booké hier.  Payé 1655. pour 2 semaines en occupation triple.  Pensez-vous que j'ai bien fait ou si j'ai été trop vite en affaires.

Merci de vos commentaires, ils sont toujours appréciés.

Paulina, si le prix vous convenait, vous avez fait une bonne affaire. Et 1655$ pour deux semaines en février c'est parfait.  J'ai regardé les photos et il a l'air très bien.....en plus, en février il sera davantage rodé sonc ce sera super !

Contente pour vous :)

BenvieBoo

Donc * et non sonc

J'ai réservé pour mon patron à cet hôtel et j'ai regardé les commentaires et ils sont tous très positif.  Je pourrais t'en dire plus lorsqu'il reviendras.  Il sera de retour le 29-11-13.  Je te ferais part de ses commentaires.

Madouce

Merci pour vos commentaires.

J'espere ne pas m'etre trompée.

A venir jusqu'à présent, j'ai toujours apprécié les voyages que j'ai fait et je voudrais bien que ca continue encore.

commenter