Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vol direct westjet

Bonjour

WestJet offre des vols direct pour le sud et honnêtement je suis surprise car habituelllement chaque fois que je regarde les vols avec westjet il y a un escale à Toronto donc, je me demandais si à votre avis ils ajouteront un escale une fois booké?

Avez-vous déjà voyagé avec eux?  Comment c'était?

Merci!

J'ai pris WestJet pour la première fois en mars ... direction Jamaique. J'ai tout simplement ADORÉ. Mon chum mesure 6 pieds et 230 lbs ... c'étais une des premières fois qu'il y avait beaucoup d'espace. Nous avions tous un petit écran dans notre banc en face de nous pour des films. Le lunch est payant .. environs 6$ pour une sandwich ... mais celà ne me dérange pas car ça fait partie du voyage. J'ai vraiment ADORÉ. Nous sommes partie à l'heure et le retour à l'heure aussi. Nous sommes arrivé à l'aréoport 1h30 d'avance et nous avons eu des places dans l'avions dans la 5 iem rangé .. cool !! 

westjet.jpg

Pas nécessairement, je suis allée en Jamaique avec eux, vol direct allée-retour, excellente compagnie tant qu'à moi......Par contre, en novembre je vais au Mexique, escale à l'allée et non au retour!

Bon samedi ensoleillésmiley

J'ai déjà voyager avec eux et aucun problème c'est un bon transporteur et je voyage encore avec eux en frévrier pour le Mexique sans escale.

Wedlo !

Surtout les vols pour Cancun ce sont des vols régulier alors aucune escale surprise, nous pour Riviera Maya 5 voyages au même temps de l'année et toujpurs de bons vols sans escale. Cette année ont part une semaine plus tôt alors à l'allée escale à toronto mais rien d'effrayant. Si ont avait parti à même date ça aurait été direct. Très bon service de WestWest!

J'ai fait plusieurs voyages avec eux au départ de Québec avec connexion à Toronto. Excellente compagnie pour le service et le respect des horaires, jamais eu aucune surprise ou problème. Les prix sont souvents intéressants et je préfère Westjet avec une connexion à Toronto qu me taper les 6 heures de route aller-retour pour me rendre à Mtl. Si le vol est direct ,c'est encore mieux!

Merci pour vos commentaires!  cheeky

westjet n'ajoutera pas d'escale et le vol direct du samedi pour Cancun est la depuis plusieurs années....excellent transporteur

Westjet fait des vols réguliers et non des vols nolisés donc il ne rajoute jamais d'escale qui ne serait pas là à l'achat.

Très bonne compagnie en effet.

Je me posais justement la même question pour les Îles Turquoises, Westjet offre des vols directs les vendredis (en janvier du moins) et je me demandais la même chose si à la dernière minute il pourrait ajouter une escale ou si cette compagnie est fiable pour conserver les horaires de vols ???

Merci

Soleil du sud

Bonjour!
J'ai pris en mars dernier le vol du vendredi avec Westjet pour les Iles Turquoises.  Aucune escale, tout s'est très bien passé, aucun retard, service impeccable à l'aller comme au retour.  
A-M

Merci rabais....ça me rassure!

Lors de mon voyage en septembre dernier, vol direct de Montréal pour Cancun...EXCELLENT service.....et j'avoue que ça faisait longtemps que  je n'avais pas vue des agents de bord aussi sympathique et avec un humour comme ça et ce autant à l'allé qu'au retour!

D'ailleurs, nous les avons féliciter à notre sortie de l'avion yes

Je vais abonder dans le même sens que les autres, nous avons voyagés avec Wesjet pour se rendre à Cancun...pas d'escale.

Pas de repas...siège avec écran intégré dans le siège dcvant nous. Mais surtout, le personnel était super gentil, et très drôle autant à l,aller qu'au retour. Bref, je ne crois pas que vous serez déçu.

Bonjour à tous, je part avec wesjet le 22 janvier, et comme jai toujours pris Airtransat avec boeing 737 (350 sieges si je me souviens bien) j'ai vue que le boeing avait 135 sieges; je n'aime pas trop prendre l'avion alors sa m'inquiétais un peu; est ce bien différent un petit avion? Avec Airtransat, il y avait le club enfants tres apprécié de mon plus jeune. Le repas chaud, le service tous au long du vol qui fesait passer le temps plus vite selon moi.... Avez vous pris Transat puis Westjet? comment étais-ce? cool

salut nanco, non cela ne change rien a moins de prendre un tres petit avion, soit a hélice soit trurbopropulsé. tous les avions a reaction volent a 10 000 metres au dessus des turbulences. Mais un tres petit, 4 places vole a 3 000 et les dash8 ou atr de 50 places a peu pres volent a 5 ou 8 000 metres. La plus de chances d'etre secoué (les boeing 737 font environ 160-180 places)

Westjet est notre transporteur favori! Bon vol, Bon service et pas d 'escale surprise :)

Nous avons voyage avec Westjet l an passe Ottawa/Punta Cana et pas d escale et en plus nous avions le repas de compris....Super transporteur Westjet...

Deux fois avec Westjet pour Varadero en vols directs et j'ai bien aimé, je les reprendrais avec plaisir si l'occasion se présentait.smiley

J'imagine qu'on va voir des vols offerts avec Westjet de plus en plus souvent vers le sud.

Je ne les ai jamais pris personnellement mais ils ont une réputation d'excellence et j'ai un couple d'amis qui se servent de leurs points Airmiles et voyagent régulièrement avec eux depuis quelques années pour aller visiter leur fille qui vit maintenant dans l'ouest canadien. Ils n'ont que des bons mots et aucune plainte de retard ou de mauvais service avec  Westjet.

moi aussi, westjet pour aller à cancun en septembre saison morte et pas de problème, excellent service.

commenter