Salut j'aimerais savoir si il y a du Wi-Fi partout sur le site du Catalonia Royal Tulum et meme dans le chambres gratuit merci
Salut j'aimerais savoir si il y a du Wi-Fi partout sur le site du Catalonia Royal Tulum et meme dans le chambres gratuit merci
Par rosalinda Le 13 octobre 2013, 11:36
oui partout partout et tres bonne reception et gratuit
1 réponse
Répondre
Par alain00001 Le 4 novembre 2013, 18:45
Merci pour tes info et desolé de te lire si tard di moi comment as tu trouvé cette destination merci a plus !!!!
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 4 novembre 2013, 20:26
@alain00001, nous revenons de 10 jours pour la 2ieme fois a cet hotel et avons bien aimer c'est un endroit tranquille avec une superbe plage, proprete et service super:) ne te genes pas si question
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 4 novembre 2013, 20:28
Ah! J'oubliais le wifi meme sur la plage au bord de l'eau lol
1 réponse
Répondre
Par alain00001 Le 10 novembre 2013, 09:13
Salut et merci pour les info dis moi j'aimerais savoir la longueur de la plage pour La Catalonia Royal Tulum si je regarde sur google earth elle a l'aire assé longue pour prendre de belle marche et du meme coup quelle est le bloc le mieu situé d'apres toi merci a plus !!!
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 10 novembre 2013, 10:21
Elle est assez longue des 2 cotes pour prendre de belle marche! Les blocs 3 et 4 sont ceux du milieu et le site n'est pas grand alors pas long a marcher pour lobby, resto, plage:)
1 réponse
Répondre
Par alain00001 Le 10 novembre 2013, 17:39
Merci encore une fois c'est notre premiere fois a Playa Del Carmen nous avons souvent été au Ambar a Punta Cana j'espere bien avoir le meme plaisr a cette Hotel salut !!!!!
0 réponse
Répondre
Par cali Le 10 novembre 2013, 17:50
Bonjour alain 00001, pour votre information votre hotel est à Tulum et non à Playa Del Carmen, vous êtes environ à distance de 1 heure de route de playa, je vous souhaite un bon voyage.
0 réponse
Répondre