Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wi-Fi partout sur le site ???

Salut j'aimerais savoir si il y a du Wi-Fi partout sur le site du Catalonia Royal Tulum et meme dans le chambres gratuit merci

oui partout partout et tres bonne reception et gratuit

Merci pour tes info et desolé de te lire si tard di moi comment as tu trouvé cette destination merci a plus !!!!

@alain00001, nous revenons de 10 jours pour la 2ieme fois a cet hotel et avons bien aimer c'est un endroit tranquille avec une superbe plage, proprete et service super:) ne te genes pas si question

Ah! J'oubliais le wifi meme sur la plage au bord de l'eau lol

Salut et merci pour les info dis moi j'aimerais savoir la longueur de la plage pour La Catalonia Royal Tulum si je regarde sur google earth elle a l'aire assé longue pour prendre de belle marche et du meme coup quelle est le bloc le mieu situé d'apres toi merci a plus !!!

Elle est assez longue des 2 cotes pour prendre de belle marche! Les blocs 3 et 4 sont ceux du milieu et le site n'est pas grand alors pas long a marcher pour lobby, resto, plage:)

Merci encore une fois c'est notre premiere fois a Playa Del Carmen nous avons souvent été au Ambar a Punta Cana j'espere bien avoir le meme plaisr a cette Hotel salut !!!!!

Bonjour alain 00001, pour votre information votre hotel est à Tulum et non à Playa Del Carmen, vous êtes environ à distance de 1 heure de route de playa, je vous souhaite un bon voyage.

commenter