Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir ???

Bon matin, ma destination pour mars 2014 est maintenant choisi et ce sera Punta Cana pour une deuxième année consécutive. J'hésite entre le Grand Paladium Bavaro Club Impérial et le Bavaro Princess chambre suite. Mes critères: Nourriture avec restos sans réservation, excellent services et belle chambre. Pour la plage, c'est P.C. donc pas de problème.

Merci pour vos commentaires et suggestions.

En passant, j'étais au Majestic Colonial Club Colonial swimup l'hiver passé, est-ce que je risque d'être décu avec un de ces choix ?

Tout ce que je sais c'est que le Bavaro Princess est pour adultes seulement partout sur le resort.

animal0003.gif

Dakota, est-ce que tu mélanges avec le Punta Cana Princess car lorsque je regarde dans la brochure de Sunwing c'est le Punta Cana Princess qui est adultes ???

Oui excuse moi, tu as bien raison smiley  C'est le coup de coeur de Ozzy sur le forum

animal0003.gif

Up yes

J`ai fait le Grand Palladium deux fois et je ne crois pas que tu serais déçu.Les restos sont sans réservation,les chambres ont été rénovées,plage et mer très belles,la nourriture est très bonne et super ambiance au lobby le soir avec musiciens et chanteurs.

Comme le dit Dakota oui le Bavaro est mon coup de coeur...je suis certain que plusieurs resorts de Punta Cana sont aussi bons et meilleurs que le Bavaro Princess mais quand on est reçu comme le fait le personnel du Bavaro, c'est difficile à battre...nous avons fait 4 resorts à Punta Cana...le Iberostar Dominicana était aussi très bien...

Ozzy50, est-ce que les restos à la cartes sont illimités et sans réservation ? Quel sont les blocs de chambres les mieux situés (suites) ?

Merci à l'avance.

Maintenant pour nous elle est illimitée..je pense qu'au début on avait 4 fois..mais sérieusement le buffet, avec un thème à tous les soirs, est vraiment bien..le Chopin ( français) est le moins bon..il nous arrive souvent d'aller au resto à la carte et ensuite aller prendre notre café et dessert au buffet.....les blocs 1 à 9 et 29 à 35 sont tous des suites situées près de la plage, piscine principale avec bar, buffet du déjeuner et diner, la navette passe régulièrement pour vous ammener au lobby pour les spectacles et le buffet principale....nous avons bien hâte au 26 nov. pour y retourner une 5 ieme fois..nous regardons aussi pour le mois de mars , la relâche scolaire en Ontario, mais le 8 ou 9 mars il y a rien en bas de 1600$..on verra

Merci beaucoup ozzy50, tu me donnes vraiment le goût d'y aller. Moi je regarde pour un départ milieu mars et c'est au alentour de $1625 pour 7 jours, crois-tu qu'il peut baisser un peu ???

il pourrait y avoir de meilleurs prix à partir du 17 ou 18 mars ou plusieurs congés scolaires seront terminés..mais il ne faut pas s'attendre à une grosse baisse de prix...

commenter