Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Les prix a la hausse oufff

Aucun bon sens, je part jeudi pour cayo coco au flamenco et nous avons payés $700Section Diamond balcon vue piscine et la je regardes ils es a $1095 cela n'a aucun sens une telle augumentation et nous sommes en periodes morte....l'hiver va etre toffe

De meme pour moi j ai acheté pas mal a la derniere minute pour cayo guillermo a 714 et la c est presque 1000$ pour meme chambre, meme transporteur et meme date.

j'ai voulu reserver le «Riu Palace Mexico la semaine derniere a 2351 pour 2 semaines et le lendemain 1967$ toute une différence en une journée une chance que nous avons attendu!

C'est normal, jeudi c'est dans deux jours, si preque tous les sièges du vol et chambres disponibles sont vendus, ils peuvent se permettre de demander plus cher, ils (Sunwing) sont les seuls à vendre cet hotel de toutes façons, le Memories Flamenco. Si vous regardez le départ du jeudi suivant, il est 775$ et le jeudi dans deux semaines est 700$. Faudrait ne vraiment pas connaître ça pour payer cet hotel 1095$ pour une semaine, anyway...

commenter