Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sian kaan RM

Est-ce que vous avez fait vos demandes spéciale en anglais ou en espagnole? Croyez-vous qu'on peut obtenir des avances supplémentaires lorsqu'on est à notre 6e visites dans un Bahia Principe?

Oui, pleins d'avantages à ce Bahia et tu auras un bracelet noir avec des étoiles et ce bracelets te donneras le droit d'aller n'iimporte où.  Tu recevras des cadeaux dans ta chambres et à tous les soirs, des fraises trempées dans le chocolat ou des pâtisseries vers 5 hres environ.

J'y suis allée 2 fois et tu peux lire mon résumé et regarder mes photos si tu veux.

Tu fais ta demande en anglais à Mme Claudia Novelo

Allo Rabais,

Ce sera notre 9e fois à un Grand Bahia Principe le 5 décembre prochain, j'aimerais cela avoir un "upgrade" ....Penthouse avec jaccuzi...on ne sait jamais hi hi hi !!!

As-tu un numéro de chambre au 2e ou 3e étage avec vue sur la piscine.  Je ne veux absolument pas de chambre au sol....j'ai une peur incontrolable des bestioles...

On dirait que je te suis...je fais pas mal les mêmes hôtels que toi.....Privileges Aluxes cet été... h hi hi !

Merci et bonne soirée !

Vas voir mes photos et tu verras mon numéro de ma 1ère chambre et la vue que j'avais c'était piscine tranquille à côté du suchis bar mais les arbres bloquaient un peu ma vue mais j'ai bien aimé.  C'était par contre une chambre régulière.

Ma 2eme fois, c'était au 1er avec jacuzzi dehors c'était vraiment quelques choses et normalement, je n'accepte jamais les 1er étages car mois aussi, j'ai très très peur des bibites mais nous avons décidé de l'essayer puisqu'elle nous l'offrait gratuitement et avons adoré en plus, elle était près du lobby.

Tu peux lire à droite de mes photos, mes commentaires et j'ai écrit les numéros de chambres à droite.

Merci rabais et bonne soirée !

commenter