Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bob le pompier

pour ceux que ca interessent Bob le pompier ,le gerant du Los Tabarnacos,est a un souper presque parfait cette semaine.il semble tres sympa,j espere le rencontrer un jour a Playa Del Carmen

hihihi Oui....je crois qu'on va être une gang à lui regarder la BET

À suivre

BenvieBoo

oui, je l'ai vu hier et je vais le regarder toute la semaine, lol

À quelle heure?

Ça l'air d'être tout un numéro :)

benvieBoo

Trop drole je l'ai manquer hier je me reprends ce soir:)

Oui j'ai écouter ça hier il,vient de se faire une belle publicité la lolllllll

et c est lui qui recoit ce soir.je ne pense pas qu il est besoin de publicitee le resto est tres populaire,des amis n ont pu y entrer,pas de place.

Ouf !!!!  Fumer pendant qu'il cuisine, pas fort, le monsieur !!!!

Entéca il m'a dit sur facebook que nous allons comprendre pourquoi cé pas lui qui cuisine au LosTB hahahaha

BenvieBoo

Bon j'en suis bien contente que c'est pas lui qui cuisine lol! Tout un comique:)

Quand on y as été il y as 2 ans, on as pris quelques verres avec le proprio mais on n'a pas vu bob! C est vrai qu il étais tard,j'espère le voir quand on y retournera!!! Il a l air d un bon vivant! Lolll

Es-ce que je peux me reprendre pour l'émission .Es qu'il y a une reprise et les autres émissions .je ne connais pas l'horaire

Merci

@Laurentides, Tu devrais pouvoir les voir sur le site de V télé.

Voici le lien du site de V télé...tu pourras voir quand il va rejouer. Mais tu peux l'écouter directement sur le lien. Va dans l'émission du 15 octobre....

BenvieBoo

Bob est régulièrement à Montréal et vous n'avez qu'à demander à Daniel au Tabarnacos et il saura vous guider vers Bob. Bob est effectivement un amour. Il est généreux de sa personne, drôle, simple et ne juge personne. Un Être à part et à connaître.Écrire une réponse...

Il est sur F.B. = bob le pompier.  

bob a premiere vue a l air sympathique, mais a la longue c est une personne qui est tr centré sur son moi.. il a le  je  me  moi  tr fort....c est le genre qui connait tout, il a toute vue, il est au dessus de tout le monde ....pas sur que je passerais une soirée avec une personne comme ca....en vacances

Vous confondez Bob avec erijo, je pense. :))

@ IMoi , smiley lollll

commenter