Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lecture de gars

Encore moi avec ce sujet mais là je suis un peu dans le jus donc...les gars (ou les filles) que faire lire à mon chum en voyage. Il ne lis pas beaucoup mais par expérience il a bien aimé lire la Bio du joueur de Baseball Éric Gagné, celle de Steve Jobs....vous pouvez me suggérer n'importe quoi qui pourrait être intéressant selon vos lectures préférées.....

Merci mille fois

BenvieBoo

Le magazine l'actualité, moi le mien c'est avec ça qu'il peut un peu resté assis

Super idée :) Merci ! Je viens de lui ramasser la revue Touring (CAA)....Route des vins...ouffff là je l'assis pour un boutttt hahaha

BenvieBoo

Quelques suggestions de lectures pour maris que leurs femmes trainent en voyage: "Les Germaines sont parmi nous", "50 nuances de contrôle", "Ce qui se passe à Laval reste à Laval", "Ma mère, le mirroir de ma femme"... :)

Mon chum s'apporte toujours des revues Science et vie !! 

Plus sérieusement, la biographie de Serge Fiori (chanteur d'Harmonium) est très agréable (et facile) à lire, il y a George StPierre (champion de combats extremes UFC) qui a sorti une biographie que je compte bien lire, et s'ils s'intéressent aux romans policiers, Michael Connely et Henning Mankel ont de belles collections en livres format poche, ils publient encore...

Wowww, super !!! Je me garoche à la bibliothèque tantôt....Vous venez de me sauver d'un hyperactif qui bouge tout le temps hahahahahaha

Ben non, yé ben ben agréable mais moi j'aime bien lire donc je m'organise pour le faire lire aussi.

Merci à vous tous

benvieBoo

«IMOi, je garde tes autres titres hahahahahahahahaha

HELL'S.COM  de Patrick Sénécal, il ne pourra pas s'arrêter de lire, vraiment bon...une grosse brique mais ça vaut vraiment la peine !

Ouiiiii, je l'ai lu...ouffff, bonne idée

Mon conjoint étant amateur de voiture ancienne amene ses revues  

Ce n'est pas un amateur de lecture  donc s'est  suffisant  pour  lui

heva tout ce qui touche à patrick senecal moi j'adore sauf peut-être les tomes malphas j'ai de la misère à y embarquer . 

mon préféré de patrick sénécal est le VIDE ,  Aliss est bon également de même que Hell.com

Idem pour moi Bane, Malphas j'en ai lu 2 pis je me décide pas pour le 3ième...moi mon préféré c'est le Passager pour le punch !!!!  

Mon copain est pas un grand lecteur non plus; il a jamais embarqué dans les livres de Sénécal même si je suis une fan finie laugh. La semaine passée je lui ai prêté "maudite folle" de Varda Étienne et il a bien aimé. Le livre ne compte pas beaucoup de pages et est très facile à lire.

Mon amoureux qui ne lit pas de livres se cherchait un "passe-temps" pour la plage et l'aéroport l'année dernière, il s'est acheté 2 revues de moto et les a lues de A à Z.

Bibitasud

Pourquoi pas des livres portant sur la seduction?

Cé bon ça Petiteperle.....sauf que j'ai besoin de repos aussi hahahaha

Joke....je trouve ton idée super bonne

BenvieBoo

C'est pas dit pour séduire qui ...hihi

la revue Summum smiley

playacana :)

Ha moi toi Playacana........hahahahahaah

benvieBoo

La biographie du guitariste des Rolling Stones Keith Richards. Le titre Life (même titre dans la version française). Il a eu une vie disons assez trip...idente le monsieur :-)

Et c'est fort bien écrit !

Moi et mon chum et beau frère à bien aimer la biographie de normand Brathwaite 

Pour tous ce qui se passe au Mexique reste au Mexique léger et drôle ! La suite le 6 nov ce qui se passe au congrès reste au congrès;) hâte de le lire 54 dodos 

Fais lui lire Hell.com de patrick senecal, succes assuré :)

Hallucinant , c'est celui que j'aporte pour mon chum ce voyage -ci .

Mon chum, pas un grand lecteur lui non plus, à commencé avec le Da Vinci Code et ensuite, il a lu tous les livres de Robert Brown, Deception Point, Anges et Démons, etc.  Ensuite, il a lu Les piliers de la terre.

Si ton chum aime le hockey, il y a La LNH, un rêve possible 1 et 2 qui est facile à lire.

Le livre

Ce jour-là: au coeur du commando qui a tué Ben Laden par Mark Owen.

En version anglaise:  No Easy Day     by Mark Owen.  

Palpitant du début à la fin. Comment s'est organisé le commando pour arriver à Ben Laden.

Ailloye Mimi3....je me le réserve celui là hihihi wink

BenvieBoo

BenvieBoo,  

Si tu demeurais pas si loin je te le prêterais!!  

Excellent le livre de Mark Owen. Ensuite il serait bien de voir le film Zero Dark Thirty.

Je suis une fan finie de Patrick Sénécal, alors je dis aussi Hell.com, Le passgager, Oniria

oupss.  Le passager

@IMoi , pour la bio de GSP , on oublie ça pas grand chose à dire le grand champion  à part qu'il aime l'entraînement !!! Vous seriez mieux d'emprunter le livre que de l'acheter :-))

un un bon livre à lire autant pour les hommes que les femmes :

La vérité sur l'affaire  Harry Quebert.     De l'auteur Joël Dicker 

un suspense policier de 700 pages , riche en rebondissement qui se lis très rapidement :-)

McMcMontréal

commenter