Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel est la différence ?

Bonjours à tous,

Je cherche à comprendre les différences entre les trois (3) IFA et les deux (2) VIK :

IFA (Ocean Bavaro Resort Beach) et IFA (Villas Bavaro) et IFA Bavaro Village

Également :

VIK (Hotel Arena Blanca) et VIK (Cyana Beach)

Merci de vos réponses. Bye

Pour le IFA, ce qui est important c'est de ne pas choisir le IFA Villas. C'est le même resort mais des sections différentes.  Le Ocean est le plus près de la mer et le Village c'est dans le milieu.  Nous étions dans le Village et c'était mi chemin entre la mer et mi chemin entre la réception.

Le VIK c'est aussi la même chose, mais le Cayenna c'est la section près de la mer et chambres rénovées.

animal0003.gif

J'ai fait les deux et dakota a raison,pour le IFA la section ocean n'existe plus,il y a meintenant 2 sections. la section Villa,plus loin de la plage et la section Village,les blocs qui débutent par 4 sont dans l'ancienne section ocean plus pres de la plage et les blocs qui commence par 3,dans la section village au millieu.

Pour le Vik il y a des blocs rénovés,le 4 est rénové,il faut choisir le type de chambre supérieur,les chambres de base sont plus ordinaire.La section Cayenna est juste a coté et plus luxueuse.si tu veut mon avis,ca ne donne pas grand grand chose de payer plus chere pour cette section.Au Vik les chambres rénovés du bloc 4 sont tres correct.

Pour c'est 2 hotels il ne faut pas payer trop chere,c'est correct mais ce sont des 4 de base pour Punta Cana.

commenter